mon docteur, nudiste?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins
précédent :: suivant  
Auteur Message
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 17:42    Titre: mon docteur, nudiste? Répondre en citant ce message

Je te le redis, personne ne te jugeras pour çà Wink
C'est très important de se sentir bien avec son médecin Very Happy
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Dimanche 17 Février 17:55    Titre: mon docteur, nudiste? Répondre en citant ce message

la relation doc patient est basé sur la confiance si t'as pas confiance ou si t'es mal à l'aise changes en ca ne coute rien à la secu Wink
^
Freudette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: NANCY

MessagePosté le: Lundi 18 Février 18:38    Titre: mon docteur, nudiste? Répondre en citant ce message

Franchement tu devrait peut être laisser tomber, tu dis que son cabinet est très très sale, tu n'a pas l'air de l'apprecier du tout, et tu penses que tu ne va pas être à l'aise avec lui alors que ce n'est pas encore ton médecin... tout ce que tu dis augure une très mauvaise relation patient/médecin. Le fait que tu l'ai vu nu, n,'est visiblement pas le problème le plus important, même s'il peut ^tre gênant.
Franchement le coup du cabinet sale, ça passe pas...
^
Swordfish
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Atlantis

MessagePosté le: Mardi 19 Février 0:09    Titre: mon docteur, nudiste? Répondre en citant ce message

Primo, j'essaye d'ignorer sa vie intime.

Secondo, je ne vais plus aller me consulter chez lui, pour la simple raison qu'il a un cabinet sale et malentretenu.
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 11:02    Titre: mon docteur, nudiste? Répondre en citant ce message

Euh, non même s'il est chez lui, il ne doit pas se montrer à poil à sa fenetre ! Oui, on peut se balader nu chez soi, mais il faut veiller à ce que personne ne peut nous voir de l'extérieur...En gros : la nudité dans un lieu privé est auotrisé, mais il ne doit pas y avoir de publicité.

Après je ne sais s'il y a réellement des sanctions.

Sy_naturelle, n'hésite pas à changer de médecin Wink
^
mimine80000
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: CACHAN

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (45)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 10:58    Titre: mon docteur, nudiste? Répondre en citant ce message

en 1 an j'ai changé 3 fois de médecin et là je déménage donc renouveau médecin ! ils ont rien à dire, si tu tombe sur des médecins qui ne te correspondent pas, tu vas pas les garder pour arranger la sécu !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)