Des collants super pas cher

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageJeudi 31 Janvier 11:54 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Pour celles que ca interresse, l'autre jour j'ai acheté des collants noirs opaques chez eurodif (ils en font aussi en couleur), en taille 3 et en fait je nage dedans, donc alors qu'ils sont censes faire du 46/48, je pense qu'ils vont largement jusqu'au 52 Very Happy et pour seulement 2.99 euros (pour des collants opaques de couleur ce n'est vraiment pas cher Very Happy )
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageJeudi 31 Janvier 12:23 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

merci Stef pour le bon plan Wink

pour ma part cette semaine, j'ai fait le plein de collants opaques à LIDL (mais ils devaient être en magasin depuis un peu plus longtemps je crois)... j'ai pris un blanc, un gris clair et un gris anthracite... à 2€99 également...
et ils sont tops ! Smile (d'ailleurs en général les collants de LIDL sont vraiment extras en général, et durent longtemps Smile...)...
^

Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (200)
MessageJeudi 31 Janvier 12:43 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
merci Stef pour le bon plan Wink

pour ma part cette semaine, j'ai fait le plein de collants opaques à LIDL (mais ils devaient être en magasin depuis un peu plus longtemps je crois)... j'ai pris un blanc, un gris clair et un gris anthracite... à 2€99 également...
et ils sont tops ! Smile (d'ailleurs en général les collants de LIDL sont vraiment extras en général, et durent longtemps Smile...)...

Je ne vais jamais au Lidl et quand je vois ca je me dis que c'est un tord Wink
^

bahia77
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Ile de france
MessageJeudi 21 Février 1:00 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Bonjour,
Merci pour ce bon plan, je suis en région parisienne, je ne connais pas cette enseigne ...
Sinon moi jen ai acheté à NEW LOOK aussi pas mal et pas cher ..
Mimi
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageJeudi 21 Février 10:50 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Bouhouhou Crying or Very sad
A Paris il n'y a ni Lidl, ni Eurodif #Puppy dog
^

Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (85)
MessageJeudi 21 Février 19:39 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

isonami a écrit:
Bouhouhou Crying or Very sad
A Paris il n'y a ni Lidl, ni Eurodif #Puppy dog

Mais si mais si il y a des Lidl... Je crois en avoir vu un dans le 14e mais je dois confondre avec Cora... Dans une rue perpendiculaire à celle du General Leclerc vers Alesia...

Sinon dans le 20e y'en a au moins deux, et dans le 15e aussi.

Enfin bref. Ils ont un site web Wink
^

Dramamine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (85)
MessageJeudi 21 Février 19:42 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Ah et Eurodif y'en a un 58 rue de la Chaussée d'Antin qui fait juste de la lingerie, donc surement des collants...
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 22 Février 10:42 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Dans le 18ème aussi y'a un Lidl dans la rue perpendiculaire à Marcadet presque en face de la rue Carrière (j'ai habité à côté pendant 1an) et il est assez grand en plus Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageVendredi 22 Février 10:43 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Oh yes yes yes merci bcp les filles Very Happy
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (77)
Vendus (177)
MessageVendredi 22 Février 10:49 Des collants super pas cher Répondre en citant ce message

Euh, par contre, Isonami, si tu ne connais pas, il faut juste savoir qu'il n'y a pas des collants à Lidl en permanence, hein... C'est selon les arrivages de la semaine, qu'on peut voir sur leur site Wink (donc en général, le jour où il y en a, il faut se dépêcher d'y aller avant épuisement Wink)...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Du super top au super flop : une éducation à refaire !!

super nanny, super tromperie

me sens pas super super ce soir

Rencontres sur le cher

M&S c'est cher?

coiffeur pas cher

Collants

Qu'est ce qui est le moins cher

marre de payer plus cher!!

site sympa et pas cher

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales