Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ... Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (30)
Vendus (41)
MessageVendredi 22 Février 15:26 Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle? Répondre en citant ce message

Merci tout le monde. Wink
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageVendredi 22 Février 16:34 Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle? Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Co_lette a écrit:
en ce qui concerne les bouteilles ce n'est pas pour pousser a la consommation c'est pour eviter que cela ne serve de projectile ... ( dou la confiscation des bouchons....)

La vente de boisson en plein dans la salle de concert c'est pousser à la consommation. Je ne parle que du cas présenté ici et non en France. Mais bien sûr, les bouteilles sont confisquées pour éviter qu'elles soient utilisées en tant que projectiles mais zhom avait une pompe à vélo dans son sac et ils l'ont laissé. Tu vas pas me dire, enfin bon ... Rolling Eyes

certes certes, on va pas leur rreprocher en plus de chercher a faire plus de bénéfice hein ? Wink Laughing .. pour la pompe a vélo bah je peux pas dire, le type a sans doute juger que ...
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: It's just a jump to the lef
MessageVendredi 22 Février 16:40 Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle? Répondre en citant ce message

2douille a écrit:

projectile... une boisson achetée dans la salle peut tout autant servir de projectile Laughing Laughing
.

2douille les concerts pour ma part en belgique sont plus que rare, mais bon en france en général ( a 99%) les boissons dans les salles de concert sont vendu dans des gobelets en carton sans couvercle. et depuis la loi alliot marie en france on trouve plus ( ou on ne devrais plus trouvé) également de glaçons ou de pain de glace...

C'est pour cela que normalement on proscris a l'entrée ce qui pourrais représenter un projectile ( chope toi une bouteille d'eau de source de 33 cl en pleine face a bout portant ou pire une canette en alu tu comprendras Wink.. ( enfin je te le souhaite pas une seconde bien entendu hein ? )
^

Miss_Candy
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (74)
MessageVendredi 22 Février 16:52 Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle? Répondre en citant ce message

Pour les concerts j'ai toujours réussie (en cachant l'appareil dans mon SG lol !)

Sinon pour les spectacles du Cirque du Soleil c'est strictement interdit donc impossible

Cool
^

siamsa
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Boulogne sur Mer France

Mes vêtements :
A vendre (36)
Vendus (117)
MessageVendredi 22 Février 17:21 Peut-on prendre des photos lors d'un spectacle? Répondre en citant ce message

Miss_Candy a écrit:
Pour les concerts j'ai toujours réussie (en cachant l'appareil dans mon SG lol !)

Cool

ah bon? tu fais comme ca toi?
moi je le cache dans une pochette entre deux serviettes hygieniques lol generalement, les fouilleurs osent pas aller au fond des choses lol
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Culture générale - Discussions Débats - Autres ... Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

image lors d'un entretien?

Saignements lors d'un rapport

Saignements lors d'un rapport

Lors d'un défilé lingerie...

QU'EST CE QUI VOUS GAVE LORS D'UN PREMIER RDV....

Choisir ses mots lors d'un acte médical

saignement lors d'un rapport sexuel qui n'est pas le 1èr

retrait des droits parentaux lors d'un divorce

Pénalisée lors d'un entretien parce que je suis maman

tombé enceinte lors d'un rapport avec un préservatif

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)