efficace ou arnaque?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
isa0164
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Mardi 26 Février 16:20    Titre: efficace ou arnaque? Répondre en citant ce message

coucou est ce que quelqu un a deja essaye la ceinture ou le bermuda de sudation? Question je sais qu il y en a a tous les prix ,mais est ce que cela justifie son efficacite? Rolling Eyes
^
moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Massy (91)

MessagePosté le: Mardi 26 Février 17:05    Titre: efficace ou arnaque? Répondre en citant ce message

Tu perds de l'eau, et non de la graisse, pour moi ce sont des c****ries
^
Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)

MessagePosté le: Mardi 26 Février 17:56    Titre: efficace ou arnaque? Répondre en citant ce message

+1 C'est efficasse, tu perds des cms mais vu que c'est de l'eau que tu perds ça ne perdure pas dans le temps et surtout ça ne cible pas la graisse Wink Pour moi aussi c'est un attrape-couillon ...
^
isa0164
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Mardi 26 Février 20:14    Titre: efficace ou arnaque? Répondre en citant ce message

mon espoir commence a s envoler!!!!! Confused
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Mardi 26 Février 20:48    Titre: efficace ou arnaque? Répondre en citant ce message

Ma grand-mère a porté une combinaison de ce genre, pendant des années, toutes les nuits. Je ne pense pas qu'elle ai jamais perdu 1 kilo grace à ça mais ça fait la peau super douce par contre (mais berk le matin quand on l'enlève alors qu'on baigne dans la sueur Confused )
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)