Problème de points rouges après épilation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
fashion-pubs
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageVendredi 3 Août 2007 13:15 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

Boujour à tous.
Je m'épile les jambes avec un épilateur électrique mais j'ai des points rouges qui apparaissent juste après et qui dure au moins 1 semaine voir plus. Je ne sais pas quoi faire pour les enlever car c'est très gênant!!!!! Je ne met donc que des pantalons, aidez-moi SVP!!!!!!!!!!!!!!
Merci Confused
^

Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)
MessageVendredi 3 Août 2007 13:19 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

est-ce que tu passes une bonne crème hydratante tout de suite après l'épilation?
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Hauts de Seine (92)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageVendredi 3 Août 2007 13:48 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

lychee a écrit:
est-ce que tu passes une bonne crème hydratante tout de suite après l'épilation?

ou mieux de l'huile d'azulène
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 3 Août 2007 14:00 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

Hakita a écrit:
lychee a écrit:

ou mieux de l'huile d'azulène

En effet, après l'épilation qu'elle soit faite avec l'épilateur électrique ou à la cire, j'utilise l'huile d'azulène. Rien de tel pour bien apaiser, rafraîchir, éliminer les résidus de cire et cela modère la repousse.
^

lollipops91
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (99)
Vendus (30)
MessageVendredi 3 Août 2007 14:46 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

tu peux aussi passer un gel douche ou une crème exfoliante (avec les petits grains qui grattent Very Happy ) pour empècher que les poils poussent sous la peau, ou utiliser un gant de crin ou plus doux une fleur de massage.

après tu finis avec une crème hydradante, peau douce et nickel assurée
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)
MessageVendredi 3 Août 2007 17:15 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

gant de crin et gommage sont tes amis Wink
^

wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow
MessageVendredi 3 Août 2007 17:19 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

Anne a écrit:
gant de crin et gommage sont tes amis Wink

Utilise ça un jour avant de t'épiler, puis, une fois la scéance de torture achevée, tu passes une crème hydratante.

Les petits points noirs, c'est tout à fait normal, ta peau est "agressée" par l'épilateur, il faut la préparer avec un gommage et l'apaiser ensuite
^

nirmala
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (67)
Vendus (87)
MessageVendredi 3 Août 2007 17:27 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

la biafine aussi fait du bien
^

marie-laure34
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: livry gargan
MessageDimanche 19 Août 2007 7:16 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

Quelque chose qui marche vraiment bien, c'est de prendre un baume après-rasage vendu normalement pour les hommes. C'est très frais et aucun point rouge n'apparait. Tu prends pour peaux sensibles, c'est encore mieux.
^

sandrucca
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Lyon
MessageMardi 6 Novembre 2007 18:01 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

slt tt le monde et oui encore une victime des poits points rouges et tout ce qui va avec aprés l'épilation Crying or Very sad je suis vraiment perdue et je veut quelque chose qui soit vraiment efficace alor svp aidez une jeune fille en detresse qui ne reve que d'une chose. Des jambes sans ces horribles points j'attends vous suggestions à plus Wink
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageMardi 6 Novembre 2007 19:18 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

l'astuce d'une copine estheticienne... un bon gommage la veille, et une mega couche de biafine apres! c'est radical j'ai testé!
^

reinette81
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: très au sud

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (45)
MessageSamedi 2 Février 11:09 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

une crème ad hoc spéciale peaux sensibles et agressée: atoderm crème de bioderma (12 E le flacon de 500ml), la nouvelle crème peaux sèches et sensibles garnier, topicrem.
commences à bien te tartinner au moins 2/3 jours avant l'épilation et bien après.
évite aussi les lavants trop détergents et opte pour la douceur d'un savon sans savon ou surgras au quotidien.
le gommage la veille ou l'avant veille est très bien aussi!
^

Leesa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: champagne
MessageSamedi 2 Février 16:16 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

jai LE truc pas cher accessible a tous n'importe quand dans la journée : le vinaigre! ça sent pas bon mais ça marche. et sinn si tu dois sortir aprés attend un peu et met de la creme hydratante qui sent bon et c terminé. biz
^

nadia68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (5)
MessageMercredi 27 Février 7:44 Problème de points rouges après épilation Répondre en citant ce message

coucou oui la biafine fais du bien ou bien des glacons apres une epilation bisous
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Points rouges sur les jambes : kézaco ?

points blancs sur poissons rouges ?

Points rouges, peau pas lisse sur les bras.

Bouton après épilation

Petit boutons après épilation

problème épilation sourcils

Problème aprés la douche

probleme de poids apres accouchement

probleme gratouillage après colo

Problème d'acceptation de moi aprés forte perte de poids

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)