ouverture du bal avec votre mari ou papa ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (253)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 23:59    Titre: ouverture du bal avec votre mari ou papa ? Répondre en citant ce message

Moi c'est mon grand père avec qui j'ai ouvert le bal pour la simple est bonne raison que j'aurais voulu le faire avec mon père de substitution et que mon père étant présent dans la salle et ne pouvant pas danser car opéré recement , et que du coup je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit...
J'ai donc inauguré avec mon grand père adorée ! Very Happy
^
celinne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Lundi 25 Février 21:36    Titre: ouverture du bal avec votre mari ou papa ? Répondre en citant ce message

salut,

moi c'était avec mon mari et la chanson c'était mourrir d'aimer de Mr Charles Aznavour.

Un grand moment d'émotions...
^
Effervescence
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Mosellane

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 10:06    Titre: ouverture du bal avec votre mari ou papa ? Répondre en citant ce message

Coucou les filles,

alors moi ouverture de bal sur la premiere chanson de Stanislas qui ressemble un peu à une valse et j'ai très envie d'apprendre à danser parfaitement sur cette musique car j'ai toujours revé de la belle danse style Sissi ou la belle au bois dormant lol Embarassed

Par contre, si vraiment on apprend bien à danser sur cette musique, je voudrais la partager en entier avec mon Zom d'amour mais l'idée d'aller chercher beau papa et lui ma maman me plait également beaucoup!!

Du coup nos talents de danseurs seront décisifs pour le choix final du déroulement de l'ouverture de bal!!! Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)