quelle voiture ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage
précédent :: suivant  
Auteur Message
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Mardi 12 Février 18:23    Titre: quelle voiture ? Répondre en citant ce message

perso j'ai pas mal de choix, une peugeot 203 et une traction qui appartiennent à mon oncle, les voitures des copains (407sw, 407 coupé sport, audi a6), la notre un chrysler voyager tout récent, mais on ne sait pas quoi choisir Confused
on demanderait bien à un autre copain sa golf cab blanche Smile

et niveau déco tout dépend de la voiture mais ça sera déjà un bouquet sur la planche arrière et surement un bouquet sur le capot
^
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 11:32    Titre: quelle voiture ? Répondre en citant ce message

nous on a juste pris la voiture de tonton oliv'. je ne sais même plus le nom, c'est un peu comme un scenic.

J'ai fait le choix de mettre des fleurs sur le capot... elle sont restées très bien jusqu'au lendemain!!!

Mais attention a ne pas en faire trop sinon ça faire mortuaire!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariage  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)