Arret d'androcur = début des regles ???

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie
précédent :: suivant  
Auteur Message
catmouse
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 23:15    Titre: Arret d'androcur = début des regles ??? Répondre en citant ce message

Voilà j'ai deja posté 1 ou 2 fois ici. J'ai été diagnostiqué SOPK en octobre et donc sous Androcur... Là je ne l'ai pas pris ce mois et surprise aujourd'hui j'ai mes regles ! Je ne les avait pas eu depuis 20 mois !! Shocked
Bon en parallèle j'ai perdu du poids environ 10kg...
Vous pensez ke ça vient de l'arrêt du traitement ou de la perte de poids ? Confused
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 1:19    Titre: Arret d'androcur = début des regles ??? Répondre en citant ce message

Je pencherais plus pour l'arrêt de l'androcur...ça coïncide. En même temps je ne m'y connais pas trop en SOPK. Qu'est ce qui t'as fait arrêter tes règles? le syndrome ou l'androcur?

Cet arrêt est suivi par un medecin? Mais bon apparemment c'est un bon signe !
Concernant la perte de poids je ne pense que c'est vraiment lié (10 kg c'est bcp et pas tellement à la fois)

Enfin bref, c'est une bonne nouvelle, il est où le problème ?

Quoi qu'il en soit j'esp-re que t'es bien suivie.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Thyroïde, Diabète et Endocrinologie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)