Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

AuteurMessage
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 27 Février 19:23 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

J'ai besoin de soutifs simples et j'en ai vu des sympas sur Bon Prix.

Je fais normalement un 105 B, mais selon les coupes, je peux faire du 105 C. Suivant certaines marques, je flotte littéralement dans le bonnet C et dans d'autres je suis à l'étroit dans le bonnet B... Rolling Eyes

Si vous avez déjà commandé des soutifs sur Bon Prix (surtout en bonnets B ou C et encore mieux si vous faites la même taille que moi Wink ), pouvez-vous me dire comment ils taillent niveau bonnets ? Vous prenez votre taille, ça dépend des modèles, ça taille grand, petit ?

Je sais bien que je peux échanger si ça ne me convient pas, mais j'aimerais bien que ça soit la bonne taille tout de suite ! Laughing
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 29 Février 1:16 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

Je suis toute seule avec mes ptits nichons, et ma taille inhabituelle, c'est ça ? Laughing
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageVendredi 29 Février 1:29 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

c est ca Laughing
^

Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)
MessageVendredi 29 Février 2:45 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

J'avais zappé ton post, Patty. Laughing Donc j'ai déjà commandé des soutifs chez Bonprix, avec mes ptits nichons (105B les jours de beau temps, mais genre un petit B). En général ya de la place sans souci. J'ai encore jamais été à l'étroit dedans, m'enfin c'est pas étonnant... Ceux qui me vont parfaitement ce sont ceux de chez Triumph (j'ai même déjà trouvé des 105 A chez eux) que j'achète en vente privée la plupart du temps. Ya Bluecat aussi qui a la même taille que nous mais elle a ptet jamais commandé chez eux. Wink

Sin
^

Nefertiti121

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageVendredi 29 Février 9:00 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

105B les jours de beau temps Laughing

j adore Laughing

heureusement que vous etes la le matin pour me preparee a ma journee Laughing Laughing
^

ELISAA
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: On (Belgique)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Février 9:10 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

je suis d'accord!!!!
mais non tu n'es pas la seule...... pour ma part c pareil.... tout dans les fesses et pas grand chose dans le soutif Sad
plus sérieusement, j'aime bien bon prix, en plus là au moins tu trouves le dessous assortit au dessus et pas à des prix exhorbitant....
(on est d'accord c'est pas de la top qualité mais ca tient quant meme un p'tit temps)
^

bluecat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (48)
Vendus (79)
MessageVendredi 29 Février 10:14 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

Patty, je suis exactement comme toi, 105B en principe et 105C dans certains cas (sauf qu'en plus je ne suporte pas les armaures), et je tente même quelquefois 100C, même si ça me serre, car c'est une taille plus facile à trouver. Je n'ai commandé qu'une fois chez BonPrix, du 105B, et il est nickel.
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Alsace (67)

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (16)
MessageVendredi 29 Février 10:21 Taille de bonnets chez Bon Prix ? (notamment B ou C) Répondre en citant ce message

hé les filles vous savez que j'ai le magasin d'usine Triumph à 20 min. de chez moi.. si jamais vous êtes intéressées faites moi signe Wink

Je trouve de temps en temps (2 fois par an Rolling Eyes ) ma taille (105H) pour un prix entre 10 et 20 euros... alors autant vous dire que les bonnets B ou C y'en a un paquet

J'irais y faire un tour la semaine prochaine, je vous direz ce qu'il en est Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Lingerie grande taille

En rapport ! (Peut être ^^)

Taille des bonnets entre la France et le Canada

soutiens gorges : poches/bonnets

les tailles chez Bon prix

commander chez bon prix

commande chez bon prix

Les prix chocs chez New Look

Commander chez bon prix???

anita : maillots de bain grand bonnets

grands bonnets et petit tour de poitrine

Bustier Corset Mim (44 46) bonnets petits C Gothique !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)