Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil
précédent :: suivant  
Auteur Message
rominette91
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grigny 91 essonne

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 17 Janvier 23:44    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

moi pareil je narrive pas a me lever et narrive pas a me coucher tot je dors vers 1h30 .2h du mat et me elve a midi defois je suis tellemebnt crever que je pme recouche carrement deux heure apres pendant encor une ou deux heure
^
jura60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 23:06    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

moi je suiis une tres grosse dormeuse !!
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (84)
Vendus (277)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 23:26    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

pareil, j'ai pas un sommeil reparateur, des fois je suis super mal et encore plus fatiguée que quand je me suis couchée

ca arrive surtout quand j'ai fait la sieste mais ca c'est psychologique ma mere nous obligeait a la faire pour etre tranquille meme si on voulait pas dormir
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perdu dans ma tête

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (238)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 23:47    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

Il est très très rare que je me réveille physiquement et mentalement reposé.. J'ai mis cela sur mon insomnie chronique , depuis bébé en fait j'ai dés périodes ou je ne dors que 3 h par nuit, ou que je somnole sans jamais tombé dans un sommeil profond et réparateur..
Du coup je ne dors bien que sur la matiné de 7 à 11 pas évident à gérer ...
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 9:43    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

Je m'endors très vite, je dors très bien mais je suis claquée le matin ! J'ai jamais envie de me lever !
En semaine j'ai entre 6 et 8h de sommeil et c'est pas assez pour moi, en week end je dors de trop 10-12h et la je ne suis pas en forme car trop de sommeil, par contre si j'ai 9h de sommeil la je suis en forme ! Mais c'est rare d'avoir le bon timing Laughing car le week end on se couche tard, donc on casse le rythme de la semaine donc forcement on va se lever plus tard et dormir comme pas possible et etre fatigué à la fin !
Par contre quelque chose de bizarre, si je me lève tot le week end, j'ai la peche alors que la semaine pas, à mon avis c'est aussi une question de motivation, car aller au boulot c'est pas très motivant par contre aller au ski ou à Europapark c'est mieu Laughing Laughing Laughing
^
noplacetohide
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 13:50    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

Zom a acheté le super réveil Phili*s, vous savez, le simulateur d'aube qui fait des bruits d'oiseaux et de nature... Bon, ok, le côté "lumière progressive", c'est pas mal... sauf que moi, ça me réveille pas vraiment !!!! Donc 45 minutes après que le réveil ait sonné, je me réveille en sursaut et en jurons parce que je suis déjà à la bourre...je ne suis pas plus en forme et en plus ça me fait râler....
^
isa0164
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: seine et marne

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 15:36    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

il parait que ca fait souvent ca l hiver c est a cause du manque de soleil moi c est ce que ca me fait mais j aime bien rester au lit l ete #Sleep
^
Couettecouette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Maisons Alfort

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 15:29    Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? Répondre en citant ce message

Alors moi je suis également toujours fatiguée !
Depuis toujours j'entend le fameux "tu es née un samedi, c'est normal" ... mouarf
Bref, même si très fatiguée, je n'arrive par contre jamais à faire une grasse matinée ... 09h30, j'suis déjà contente !
Et comme beaucoup, je me lève toujours crevée le matin, JAMAIS je me dis "pouah, la super forme pour attaquer une super journée" !!!
Je compte aller voir un Endocrinologue pour voir le poid et la fatique ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Insomnies et Troubles du sommeil  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)