| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
rominette91 Vlrnaute

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 674 Ville Pays: grigny 91 essonne
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (34)
|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 23:44 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
| moi pareil je narrive pas a me lever et narrive pas a me coucher tot je dors vers 1h30 .2h du mat et me elve a midi defois je suis tellemebnt crever que je pme recouche carrement deux heure apres pendant encor une ou deux heure |
|
| ^ |
|
 |
jura60 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 25 Ville Pays: france
|
Posté le: Mercredi 20 Février 23:06 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
| moi je suiis une tres grosse dormeuse !! |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13684 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (84) Vendus (277)
|
Posté le: Mercredi 20 Février 23:26 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
pareil, j'ai pas un sommeil reparateur, des fois je suis super mal et encore plus fatiguée que quand je me suis couchée
ca arrive surtout quand j'ai fait la sieste mais ca c'est psychologique ma mere nous obligeait a la faire pour etre tranquille meme si on voulait pas dormir |
|
| ^ |
|
 |
Carlottalapatatesexy Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 7594 Ville Pays: Perdu dans ma tête
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (238)
|
Posté le: Mercredi 20 Février 23:47 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
Il est très très rare que je me réveille physiquement et mentalement reposé.. J'ai mis cela sur mon insomnie chronique , depuis bébé en fait j'ai dés périodes ou je ne dors que 3 h par nuit, ou que je somnole sans jamais tombé dans un sommeil profond et réparateur..
Du coup je ne dors bien que sur la matiné de 7 à 11 pas évident à gérer ... |
|
| ^ |
|
 |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens
|
Posté le: Jeudi 21 Février 9:43 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
Je m'endors très vite, je dors très bien mais je suis claquée le matin ! J'ai jamais envie de me lever !
En semaine j'ai entre 6 et 8h de sommeil et c'est pas assez pour moi, en week end je dors de trop 10-12h et la je ne suis pas en forme car trop de sommeil, par contre si j'ai 9h de sommeil la je suis en forme ! Mais c'est rare d'avoir le bon timing car le week end on se couche tard, donc on casse le rythme de la semaine donc forcement on va se lever plus tard et dormir comme pas possible et etre fatigué à la fin !
Par contre quelque chose de bizarre, si je me lève tot le week end, j'ai la peche alors que la semaine pas, à mon avis c'est aussi une question de motivation, car aller au boulot c'est pas très motivant par contre aller au ski ou à Europapark c'est mieu  |
|
| ^ |
|
 |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1009 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (14) Vendus (1)
|
Posté le: Jeudi 21 Février 13:50 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
| Zom a acheté le super réveil Phili*s, vous savez, le simulateur d'aube qui fait des bruits d'oiseaux et de nature... Bon, ok, le côté "lumière progressive", c'est pas mal... sauf que moi, ça me réveille pas vraiment !!!! Donc 45 minutes après que le réveil ait sonné, je me réveille en sursaut et en jurons parce que je suis déjà à la bourre...je ne suis pas plus en forme et en plus ça me fait râler.... |
|
| ^ |
|
 |
isa0164 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 01 Fév 2008 Messages: 15 Ville Pays: seine et marne
|
Posté le: Vendredi 22 Février 15:36 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
il parait que ca fait souvent ca l hiver c est a cause du manque de soleil moi c est ce que ca me fait mais j aime bien rester au lit l ete  |
|
| ^ |
|
 |
Couettecouette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 132 Ville Pays: Maisons Alfort
|
Posté le: Vendredi 29 Février 15:29 Titre: Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme? |
|
|
Alors moi je suis également toujours fatiguée !
Depuis toujours j'entend le fameux "tu es née un samedi, c'est normal" ... mouarf
Bref, même si très fatiguée, je n'arrive par contre jamais à faire une grasse matinée ... 09h30, j'suis déjà contente !
Et comme beaucoup, je me lève toujours crevée le matin, JAMAIS je me dis "pouah, la super forme pour attaquer une super journée" !!!
Je compte aller voir un Endocrinologue pour voir le poid et la fatique ... |
|
| ^ |
|
 |
|