Mal être toujours présent ...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

AuteurMessage
Just_A_Slave
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrit le 28 Nov 2007
7 mess
MessageSamedi 1 Mars 20:38 Mal être toujours présent ... Répondre en citant ce message

Salut !
Je reviens sur ce forum pour vous apportez quelques nouvelles.
Pour les personnes qui ont déjà pû m'aider au moi de décembre sur ce forum, j'ai une nouvelle, je ne me fais plus vomir.
Pourquoi ? Eh bien maintenant, je m'étouffe parce que j'ai des trucs qui reste coincés dans ma gorge et en plus c'est horriblement dégoutant à avaler. Je n'arrive toujours pas à me dire que c'est mal ... quelque fois je le refait mais j'arrête genre 2-3 minutes après avoir commencer.
J'ai un nouveau petit copain et j'hésite à lui en parler ...
Bref, pour que le titre ais un rapport avec le message, voici mon véritable problème :
Quand je mange, que je regarde de la nourriture ou que l'on me parle de nourriture, je me sent mal, je sent que je n'ai pas d'apetit, il n'y a rien qui me dit. Et même si au travers d'une discutions j'arrive à penser à autre choses et a avaler quelque chose, j'y repense deux secondes après, et je me sent mal, je me sent moche, et tous le reste ...
Bref, je me dit que je ne vais aps me gâcher la soirée à me faire vomir pour ça, et je m'enfile un voir deux litres d'eau dans l'heure qui suit.
J'avais penser aller voir un psy mais ma mère ne veut pas parce que "j'en ais pas besoin" d'après elle et comme je n'ai pas envie de lui en parler ...
Et puis on dirais que ça la gène que j'ai envie d'aller voir un psy, mais là on s'égare.

Merci pour vos précédente réponses et pour certainement les suivantes.

Bonne soirée.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire

En rapport ! (Peut être ^^)

Peu être pour quelques jours ou bien pour toujours!

Bordelais présent!

Grenoble est il présent?????

j'accepte mieux a present mon anneau!!!!

La redoute sur internet : un article non present = fini ?

tsr: Temps Present: Grosses et belles (23.02.06, 20h05)

7e mois, toujours faim et toujours des vomissements...

Que faites vous pour être sexy sans être vulgaire ?

Etre bien dans sa peau pour être attirante

Etre gros ne veut pas forcément dire être jovial

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !