| |
| Auteur | Message |
gurgle Vlr Addict

30 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 1369 mess
|
Vendredi 15 Février 8:17 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
vous faites des pronostics sur les prochains?? c'est glauque  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14970 mess
Vêtements A vendre (95) Vendus (303) |
Vendredi 15 Février 9:03 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| galabru aussi a l'air un peu à l'ouest, bon on arrete, c'est pas le theme du post et les fans pourraient le prendre mal |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

23 ans Parmis les terriens
Inscrite le 06 Aoû 2007 592 mess
|
Vendredi 15 Février 9:57 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Au revoir....ça me fait bizarre de penser qu'il est parti, c'est comme Carlos, c'est des personnes que l'on ne voit pas mourir... |
|
| ^ |
|
| |
magdad Vlr Nomade

53 ans montreuil
Inscrite le 14 Fév 2008 273 mess
|
Vendredi 15 Février 11:05 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
Ben moi j'appréciais le chanteur mais l'homme me sortait par tous les trous. Son rire prétendument naturel, d'une part, et une réflexion que je l'ai entendu faire, d'autre part; vraiment, sur le plan humain...bref.
Il n'empêche que "Le loup, la biche et le chevalier" me replonge dans d'éphémères périodes heureuses de mon enfance, et que Syracuse est une merveille.
Je ne prendrai donc pas le deuil, mais je déplore la mort d'un artiste qui, après avoir excellé dans les pitreries (Claire, ma secrétaire !!!) avait enfin choisi de faire ce qu'il aimait le plus. |
|
| ^ |
|
| |
Provence Vlr Vétéran

48 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 6157 mess
Vêtements A vendre (43) Vendus (29) |
Vendredi 15 Février 11:44 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| gurgle a écrit: | vous faites des pronostics sur les prochains?? c'est glauque  |
C'est juste de l'humour noir  |
|
| ^ |
|
| |
Ganateme1er Vlr Padawan

50 ans
Inscrit le 09 Juil 2006 2450 mess
|
Vendredi 15 Février 14:21 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| gurgle a écrit: | vous faites des pronostics sur les prochains?? c'est glauque  | C'est plus sur de connaître les futurs partants que de trouver la combinaison gagnante des partants au tiercé
Je serais pas étonné que les bookmakeurs s'en donnent à cœur joie en Angleterre.
Glauque, non gurgle, vaut mieux rire de la mort que d'en pleurer. |
|
| ^ |
|
| |
gurgle Vlr Addict

30 ans alsace lorraine
Inscrite le 23 Juin 2006 1369 mess
|
Vendredi 15 Février 14:53 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Ganateme1er a écrit: | | gurgle a écrit: | vous faites des pronostics sur les prochains?? c'est glauque  | C'est plus sur de connaître les futurs partants que de trouver la combinaison gagnante des partants au tiercé
Je serais pas étonné que les bookmakeurs s'en donnent à cœur joie en Angleterre.
oui bon sur ce point je suis d'accord, vaut mieux en rire et j'aime bien l'humour noir... n'empêche, ça me fait penser à ce site anglais (ou américain) qui donne un i-pod ou un portable à celui qui aura la bonne date du suicide de britney spears ou d'amy whitehouse (pas sure de l'orthographe)... je trouve ça un peu malsain ces pronostics c'est tout. |
|
| ^ |
|
| |
la_succube Vlr Aficionado

30 ans ici et ailleurs
Inscrite le 17 Déc 2004 4457 mess
|
Vendredi 15 Février 17:49 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| mouais enfin bon... encore un qui aura pas profité de sa retraite... |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

24 ans Nice
Inscrite le 17 Aoû 2006 14970 mess
Vêtements A vendre (95) Vendus (303) |
Vendredi 15 Février 18:04 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| gurgle a écrit: | | Ganateme1er a écrit: | | gurgle a écrit: | vous faites des pronostics sur les prochains?? c'est glauque  | C'est plus sur de connaître les futurs partants que de trouver la combinaison gagnante des partants au tiercé
oui bon sur ce point je suis d'accord, vaut mieux en rire et j'aime bien l'humour noir... n'empêche, ça me fait penser à ce site anglais (ou américain) qui donne un i-pod ou un portable à celui qui aura la bonne date du suicide de britney spears ou d'amy whitehouse (pas sure de l'orthographe)... je trouve ça un peu malsain ces pronostics c'est tout. |
c'est winehouse (la maison du vin, nom qui lui va tres bien ), apres la c'est pas pareil, on parle de personnes vieilles on ne souhaite la mort de personne (enfin moi si d'un en particulier mais il n'a pas ete cité) |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6890 mess
|
Vendredi 15 Février 19:04 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
"""""la c'est pas pareil, on parle de personnes vieilles """" j'ai peur de comprendre de travers la ? ( en tout cas j'espere...) |
|
| ^ |
|
| |
Ganateme1er Vlr Padawan

50 ans
Inscrit le 09 Juil 2006 2450 mess
|
Samedi 1 Mars 21:08 Au revoir Henri Salvador... |
|
|
| Athy a écrit: | | galabru aussi a l'air un peu à l'ouest, bon on arrete, c'est pas le theme du post et les fans pourraient le prendre mal |
On avait oublié Ivan Rebroff trop tard. ce sera pas pour une prochaine fois. |
|
| ^ |
|
| |
| |