Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18°

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Adèlepourleszintimes
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 18 Avril 2007 16:37    Titre: Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18° Répondre en citant ce message

je vis juste à coté et j'y vais de temps en temps, si l'une d'entre vous hésite à y aller, je veux bien être sa camarade de crowl Very Happy
^
carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (13)

MessagePosté le: Jeudi 26 Avril 2007 15:26    Titre: Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18° Répondre en citant ce message

je t'ai envoyé un mp Wink
^
Rainette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Villaines

MessagePosté le: Mardi 8 Janvier 21:56    Titre: Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18° Répondre en citant ce message

Bonjour Adèle. Je suis nouvelle sur le site et je viens de voir que vous cherchiez une camarade de crawl. Je cherche aussi une camarade pour aller à celle de la porte de clignancourt car je travaille à côté.
Peut être pourrions-nous nous aider à y aller sérieusement ?
Bonne Année !
^
rapido75
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris 18

MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 22:37    Titre: Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18° Répondre en citant ce message

bonjour, moi aussi j'habite pres de pte de clignancourt, la piscine j'y pense surtout l'aquagym mais toute seule pas moyen alors si ca te tente
mon mail : cathy_75@msn.com
^
Shoufie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: PaRiS

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 13:12    Titre: Piscine Porte de Clignancourt à Paris 18° Répondre en citant ce message

et elle est ou cette piscine à porte de clignancourt ???
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)