chaussures confortables

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:06    Titre: chaussures confortables Répondre en citant ce message

coucou
je cherche des chaussures ultra confortable et pas trop "memère" , pas trop cher non plus
j'ai un boulot ou je suis debout tte la journée , donc je veux trouver la chaussure en "or"

merci pr vos conseils
^
lizzzie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:08    Titre: chaussures confortables Répondre en citant ce message

J'ai aussi un boulot qui m'impose de rester debout longtemps et de courir partout... Ba pour moi, pas de miracle: c'est baskets tous les jours!
^
letilor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BeLgIqUe

Mes vêtements :
A vendre (109)
Vendus (89)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:09    Titre: chaussures confortables Répondre en citant ce message

beh les baskets looool

nan mais moi je suis hyper a l'aise dans des betes ballerines plates,tout simplement.
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:09    Titre: chaussures confortables Répondre en citant ce message

oui j'aimerai bien mais je n'ai ps le droit au baskets !!
^
lizzzie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:17    Titre: chaussures confortables Répondre en citant ce message

Sinon tu as toujours la solution de mettre des semelles dans tes chaussures, ça amortit, mais il faut que tes chaussures soient un poil trop grandes pour ça.
^
Sinharat
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Val d'Oise

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:37    Titre: chaussures confortables Répondre en citant ce message

Ben niveau confort ça dépend quel budget tu as. Tu peux aller regarder chez Scholl. Si tu veux vraiment du haut de gamme, de la godasse qui tient longtemps, ya les collections des chaussures J & B Rodde. Ce sont celles que j'ai prises pour mon père.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)