piscine ou autre dans le 22 ???

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
toutoute22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 18:47    Titre: piscine ou autre dans le 22 ??? Répondre en citant ce message

bonjour à tous, suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai trouver 1 ou plusieurs personnes pour faire du sport dans le 22 (environ de St Brieuc)
j'attends vos réponses
Laughing Laughing Laughing
à très bientôt
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Lundi 3 Mars 17:42    Titre: piscine ou autre dans le 22 ??? Répondre en citant ce message

salut ! moi je sais que je suis vers Paimpol et y'a une piscine plutot sympa !
^
toutoute22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 12:08    Titre: piscine ou autre dans le 22 ??? Répondre en citant ce message

coucou,
suis contente d'avoir eu une réponse mais ... malheureusement Paimpol est trop loin pour aller à la piscine... mais pas trop loin si un jour on décide de se voir ????

je te souhaite une bonne journée et à très bientôt
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bretagne

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 16:38    Titre: piscine ou autre dans le 22 ??? Répondre en citant ce message

et bien écoute pour moi il n'y a pas de soucis, je peux venir nager sur saint brieuc de temps en temps

contacte moi en mp si ça te dit
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)