permis de conduire = stress

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 14:43    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout de même.

Lorsque je parlais de médicaments, il s'agissait d'un traitement homéopathique tout à fait compatible avec la conduite. Juste pour pouvoir appréhender l'examen plus sereinement.
Marilyne62 a écrit:

quand il me crie dessus je me sent comme une petite fille

Et bien tu commences justement par lui dire que tu n'es pas une petite fille, et qu'il n'a pas à te crier dessus. Dis-toi que tu es son égale !!!! Mince alors, çà me tue des mecs comme çà

Evil or Very Mad
^
Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 16:22    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

En fait, le mieux serait peut être que tu changerie de crémerie, ce sera peut aussi bien pour toi que pour Bernard. Et surtout que tu arrives à t'affirmer plus, cela est valable dans toutes les situations de la vie.
^
Doodeedub
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 95

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 16:32    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

Le traitement médicamenteux c'est juste pour éviter, non pas le stress classique qui est naturel dans certaines situation, mais surtout pour éviter le stress paralysant, qui là, pour le coup t'empêche de conduire.

Il faut bien sûr tester le traitement quelques temps avant, il ne s'agit évidemment pas d'avoir une baisse de vigilance trop importante à l'examen (on zappe alors toute lecture de panneau, marquage au sol, situation à risque, vitesse etc....), juste d'arriver dans un état plus serein sans vouloir éliminer à tout prix le stress.
^
Marilyne62
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: saint omer

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 17:43    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
j'ai suivi tous vos messages et je comprends que le permis soit source de stress (moi ça ne m'avait pas fait ça toutefois) mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout de même.

Sinon bon courage pour ton exam.

Merci pour tes encouragement Embarassed
A ce que je comprend ton pére est moniteur auto école
Pour moi il n est pas question de prendre de médicament !! Smile Not talking

Ce matin j ai appeler l autre moniteur est je lui ai expliquer la situation ;il avait l air étonné Shocked il m a dit qu il aller apeler bernard pour lui en parler
il m a dit que si je voulais je n étais pas obliger de conduire avec bernard puisque a chaque fois ca se passer mal #Bad Talk
^
Marilyne62
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 17:56    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
j'ai suivi tous vos messages et je comprends que le permis soit source de stress (moi ça ne m'avait pas fait ça toutefois) mais si je peux me permettre de vous donner un conseil : allez y cool avec les medoc, il s'agit de conduire une bagnole tout de même.

Sinon bon courage pour ton exam.

Merci pour tes encouragement Embarassed
A ce que je comprend ton pére est moniteur auto école
Pour moi il n est pas question de prendre de médicament !! Smile Not talking

Ce matin j ai appeler l autre moniteur est je lui ai expliquer la situation ;il avait l air étonné Shocked il m a dit qu il aller apeler bernard pour lui en parler
il m a dit que si je voulais je n éyais pas obliger de conduire avec bernard puisque a chaque fois ca se passer mal #Bad Talk

Doodeeclub je n ai pas envie de changer d auto école celle la me va tres bien j ai juste un petit soucis avec ce moniteur c tout
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 18:02    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

Marilyne62 a écrit:
il m a dit que si je voulais je n étais pas obliger de conduire avec bernard puisque a chaque fois ca se passer mal #Bad Talk

Bonne nouvelle !!! Very Happy

Si je parlais de médicaments, c'est parce que nous en sommes passés par là avec ma fille, pour l'examen du permis. Elle l'a passé 4 fois. Elle savait parfaitement conduire, mais elle était paralysée par le stress à l'examen, et a échoué 3 fois. Nous avons donc consulté notre médecin de famille, qui lui a indiqué un traitement léger, et elle a réussi son permis la 4ème fois. Je ne te conseillais pas d'en prendre pour tes leçons Laughing , je voulais juste dire qu'il fallait parfois songer à çà, suivant notre niveau de stress. Wink

Bonne chance pour la suite alors Very Happy
^
Marilyne62
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 18:25    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

Provence a écrit:

Si je parlais de médicaments, c'est parce que nous en sommes passés par là avec ma fille, pour l'examen du permis. Elle l'a passé 4 fois. Elle savait parfaitement conduire, mais elle était paralysée par le stress à l'examen, et a échoué 3 fois. Nous avons donc consulté notre médecin de famille, qui lui a indiqué un traitement léger, et elle a réussi son permis la 4ème fois. Je ne te conseillais pas d'en prendre pour tes leçons Laughing , je voulais juste dire qu'il fallait parfois songer à çà, suivant notre niveau de stress. Wink

Bonne chance pour la suite alors Very Happy

Merci pour tes encouragement

Je ne dis pas que le jour ou je passerai mon permis je ne serai pas angoissé tout comme ta fille l as été Smile dans ce cas la je prendrais surement quelque chose !!on verra bien a ce moment la Very Happy
^
Marilyne62
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 19:32    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

Smile bonjour a tous bon voila j ai parlé a geoffred de cette histoire de conduite accompagné et pour la fin je vais rester en permis normal OUFFFF Dancing
^
Provence
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 19:46    Titre: permis de conduire = stress Répondre en citant ce message

Wink Contente pour toi Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)