demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2, 3, 4

AuteurMessage
diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 22 Août 2005 14:44 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

Sad Sad Sad Sad Je m'apperçois que depuis le 26 juillet.. AUCUN CHANGEMENT !!! enfin siiiiiiiii plusieurs kg en + donc total échec pour moi !!! GRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHH

faut que je trouve le motivation supreme la... avec l'aide du psy en + ca va aller , faut je me bouge le *** =))

alalalaaaaaa ras le bol.. et vous depuis le 26/07 vs en etes ou ?
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nantes

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageLundi 22 Août 2005 16:53 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

moi je susi toujours pareil, je fais toujours le même poids et j'arrive plus à gérer rien !

bisous !
^

diablesss
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 22 Août 2005 20:26 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

Miss si tu gardes le même poid c'est déja ça.. tu as pas à subir le regard des autres avec tes nouveaux kilos... grrrrrr j'aprhende trop...
^

AngelsHeart
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nantes

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (63)
MessageMardi 23 Août 2005 10:52 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

mouai mais non Sad !

ca me plait pas ...

ma mere qui vient d'me dire ca : " et toi t'as grossi " Car j'lui est dit que ma meilleure amie avait maigri et voila elle m'a sorti ca Sad !
^

audray34
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 8 Mars 21:02 demain 26 juillet 05 16h top chrono! hyperphagie:s'en sortir Répondre en citant ce message

coucou julianiD !

J'aimerais beaucoup parler avec toi as tu une adresse mail ou msn ? j'ai vraiment besoin de parler avec toi ! merci et bonne soirée =)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> TCA : Trouble du comportement alimentaire Page Précédente  1, 2, 3, 4

En rapport ! (Peut être ^^)

Victime de TCA volonté de s'en sortir!!!!!!

le cholestérol comment s'en sortir

Boulimie/fringales de sucre, comment s'en sortir ?

Quand on perd plusieurs tailles comment s'en sortir ?

Hyperphagie : Comment je vais m'en sortir...

La chrono-nutrition

La chrono-nutrition

Préparation top chrono d'un mariage...

[dessert] Miracles chocolatés en 5min. chrono !

1 mois chrono pour qu'il soit totalement propre la journée!

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)