Quelle est votre marque de dentifrice ?

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: tatie spéculoos je t'aime .. vacances 10/07 au 25/07 l

MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 8:07    Titre: Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:

ben moi, ce sont mes différents dentistes qui m'ont également dit que le dentifrice en lui même ne servait à rien, si ce n'est pour l'haleine, quoi... c'est le brossage qui est important... d'où la formule conseillée par mon dentiste, bicarbonate+eau oxygènée pour la blancheur et les gensives, et basta...

sinon, quand j'achète du dentifrice (genre j'emmene pas partout ma boite de bicarbonate et mon flacon d'eau oxygenée) je prends n'importe quoi, pour le gout...

+1 c'etait aussi le leitmotiv de mes partons en prothese dentaire pour qui , le meilleurs des dentifrices etaient l'huile de coude avant tout ...
Pour l'haleine par contre cela viens souvent mais aussi du foie ( donc citrate de bétaïne)
moi en ce moment c'est " pensoral" et arthrodont parce que ca " piiique"
^
dimitri
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 13:47    Titre: Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

je change assez souvent, etant hyper maniaque, je cherche toujours celuyi qui me fera l'haleine plus fraiche encore plus longtemps! Embarassed
^
carine78
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 10:40    Titre: Quelle est votre marque de dentifrice ? Répondre en citant ce message

en ce moment je prends un dentifrice weleda, c'est végétal et naturel , c'est nickel !
A+,
Carine
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)