| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
marion06 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 1134 Ville Pays: Menton
|
Posté le: Jeudi 19 Mai 2005 1:46 Titre: Pieds secs |
|
|
| La neutrogena spéciale pieds secs et abimées est bien aussi |
|
| ^ |
|
 |
bergere Néophyte

|
Posté le: Lundi 17 Avril 2006 17:03 Titre: Pieds secs |
|
|
| moi je mets du beurre de karité ou un lait corporel au karité (laboratoire Gravier) |
|
| ^ |
|
 |
Loviathar P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 10 Ville Pays: Liège, Belgique | Loviathar = Infernaleeee
|
Posté le: Lundi 17 Avril 2006 22:17 Titre: Pieds secs |
|
|
Moi j'ai ça depuis peu de temps et en partie à cause des chaussures. Je mettais pas de chaussettes dans des chaussures fermées très souvent.
Mauvaise idée! ... Dès lors, j'ai commencé à me mettre de la crème anti pieds secs de chez Boots, magasin anglais. Ca marche très bien. Au départ, le pied durcit puis ça va mieux.
Mais si tu as des problèmes au talon, c'est peut être du aussi à ta voute plantaire. Quand tu poses ton pied mouillé sur le sol, tu dois voir sur ton emprunte qu'un maximum de peau est là. Moi, je suis trop voutée et donc je ne pèse que sur l'avant et le talon. Forcément, j'ai mal.
Je te conseille deux choses :
1. Porter des ballerines. C'est à la mode et féminin,
2. des pansements spéciaux réhausseurs de voute (si tu as le cas) pour pouvoir mieux répartir ton poids sur tout le pied.
J'ai testé et ça a marché durant mes 4 jours de voyage la semaine dernière. |
|
| ^ |
|
 |
Miss_Tofu Dark Brokoli

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 3935 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Mardi 18 Avril 2006 10:19 Titre: Pieds secs |
|
|
| Après avoir utilisé la crème de l'Occitane je teste actuellement la crème pour pieds secs de Body Shop, celle au chanvre. Elle est très bien, je vous la recommande! |
|
| ^ |
|
 |
nanath P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 14 Mai 2006 21:34 Titre: Pieds secs |
|
|
Moi j'ai essayé un truc super : pedipeel. Il ne s'agit pas d'une crème grasse ni même d'une crème, mais d'une sorte de préparation pateuse à passer tous les soirs pendant... 8 jours!! Résultat impressionnant, les fissures remontent à la surface, les peaux mortes s'en vont, il ne reste plus qu'à entretenir le résultat avec un peu de crème hydratante |
|
| ^ |
|
 |
dremsia Vlrnaute

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 27 Juin 2004 Messages: 413 Ville Pays: 92
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (17)
|
Posté le: Lundi 15 Mai 2006 0:27 Titre: Pieds secs |
|
|
Hello,
J'ai trouvé un site où l'on peut commander ce produit (vente par correspondance uniquement) mais, sauf si j'ai mal regardé, le prix n'est indiqué nulle part, il faut passer commande en envoyant un mail avant d'avoir cette info, je n'aime pas du tout cette façon de procéder, c'est qd même prendre les gens pour des cons sur les bords.......
Tu pourrais nous donner le prix STP ?
Merci ! |
|
| ^ |
|
 |
delphes P'tit Mimi

Age: 33 Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2 Ville Pays: Ahh Paris ...
|
Posté le: Lundi 10 Mars 13:58 Titre: Pieds secs |
|
|
hello
Après avoir passé beaucoup de crèmes différentes, j'ai essayé la crème pieds secs d'Epitact.
J'en met régulièrement en massage (utile et agréable, mhhh).
Les plus :
100% Naturelle et sans paraben (ça fait pas de mal dans ce monde de brutes...)
pas besoin d'en mettre beaucoup (une petite noisette suffit), ça s'étale et pénètre très bien
Elle n'est pas grasse donc pas de risque de chutes intempestives ni d'obligation de mettre les grosses chaussettes en laine avant d'aller au lit... c'est toujours mieux avant le calin ...
J'en suis vraiment très contente.
je ne sais pas si d'autres ont essayées.
Bisous |
|
| ^ |
|
 |
|