Bijoux Or ou Argent ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  

Vous êtes plutôt ?
Or
30%
 30%  [ 50 ]
Argent
59%
 59%  [ 96 ]
Autres (precisez)
9%
 9%  [ 16 ]
Total des votes : 162

Auteur Message
alexenzo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montbéliard doubs (25)

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 20:46    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

argent pour moi
je deteste le jaune
le seul bijou jaune que j'ai c'est la bague de ma grand mere
^
kame
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: yvelines

MessagePosté le: Mercredi 11 Juillet 2007 21:55    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

j'aime beaucoup l'or , mais je prefere sincerement l'or gris car le doré ne me va pas vraiment.

Cependant comme mes finances ne me permettent pas de faire des folies pour le moment je me contente de l'argent. Very Happy
^
now
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007 13:31    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Or gris essentiellement.J'aime l'association de l'or gris et du diamant.
^
lylye
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: 62

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (28)

MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 19:39    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

or blanc pour moi et d'ailleurs mon homme est embété pour me trouver des bijoux sympa Confused
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 12:56    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Pareil, or blanc Very Happy

C'est un sujet particulièrement d'actualité pour moi en ce moment puisqu'avec mon homme nous allons très sérieusement nous pencher sur le sujet de l'alliance Razz

En fait il s'agit de mon second mariage, et pour le précédent elle était en or jaune. Il serait malvenu que ma future alliance ressemble à l'ancienne Exclamation

Et même, j'aime que le métal de mes bijoux brille, mon rêve en fait serait que l'alliance soit en platine, le hic c'est que le platine c'est vraiment très très très cher.... Embarassed
^
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (83)
Vendus (283)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 14:01    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

je dirais argent mais pas or blanc car comme il n'y a plus de nikel dans l'alliage, l'or blanc de maintenant jaunit donc argent mais mon alliance sera peut etre en platine ca coute plus cher mais ca coute cher de faire rhodier une alliance tous les 2 ans
^
rominette91
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: grigny 91 essonne

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (39)

MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 16:25    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

moi je mes que de l'argent sauf ma bague de fiancaille qui es en or
^
KOALUX
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: BRIEY

MessagePosté le: Mardi 19 Février 16:09    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent ,moins cher et tres original ,car des choix plus varié
enfin c est ce que j en pence ,de plus l argent convient mieux a mon teint
^
duvalangelique
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: vendée (85)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 16:31    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Greensleeves a écrit:
pour moi c'est l'or sans exception , je trouve l'argent fade et j'aime quand ça brille , alors quand je peux avoir de l'or accopagné de diamants (chéri si tu passes dans le coin Wink ) c'est encore mieux Laughing

+1
^
ossiane59
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 16:33    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Je n'ai juré que par l'argent pendant des années (surtout quand j'étais ado)...

Aujourd'hui c'est l'or que je préfère... Pourquoi, j'en sais rien, je peux pas expliquer.
^
Kalamine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: CERGY (95)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 17:03    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent !
j'ai eu une période "Or" (d'ailleurs mon alliance est en or, mais je ne la porte plus, et mon mari non plus) mais je suis revenue à l'argent...

Depuis quelques mois, je porte 1 seule bague à chaque main, mais une très grosse bague Wink A l'annulaire droit, une très grosse bague ovale en argent avec de la nacre, à gauche une très grosse bague un peu design en argent sans pierre.
A mon poignet droit, 1 "jonc" en argent d'environ 5 mm de large qui est original parce que de forme un peu carrée. A gauche un bracelet Touareg gravé en argent et inclusions d'ébène.

Et au cou, une chaine toute simple, avec un pendentif un peu comme une grappe, avec plein de petites boules en argent, qui font "gling gling" quand je bouge.

Aux oreilles, des créoles un peu "gondolées".

J'adore les bijoux un peu excentriques.
^
Trashy
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Kiss my whip

Mes vêtements :
Vendus (61)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 16:50    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

Argent, ça me correspond mieux Smile
^
mandinelou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: oise

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 17:59    Titre: Bijoux Or ou Argent ? Répondre en citant ce message

moi je suis argent, je naime pa lor
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)