Ou trouver les chaussure evans ??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Momo22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 16:27    Titre: Ou trouver les chaussure evans ?? Répondre en citant ce message

Salut

Tout est dans le sujet !! J'ai vu qu'Evans faisait des chaussures vraiment bien, sur Ebay uk par exemple y en a plein mais coment faire ? Personne ne livre sur la bretagne. Si vous avez des réponses MErci !

Ps : ma taille 43
^
Bree
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Vincennes

Mes vêtements :
A vendre (14)
Vendus (106)

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 16:39    Titre: Ou trouver les chaussure evans ?? Répondre en citant ce message

Il faut que tu demandes aux vendeurs s'il livrent en France, même si ça n'est pas mentionné sur l'annonce. Sinon à part eBay et de temps en temps sur la BAV... y aurait qu'un petit tour en Angleterre pour te satisfaire...
^
Momo22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bretagne

MessagePosté le: Mardi 11 Mars 20:31    Titre: Ou trouver les chaussure evans ?? Répondre en citant ce message

Merci Bree
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)