| |
| Auteur | Message |
Shoupy P'tit Mimi

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 1 Ville Pays: Suisse |
Mardi 11 Mars 20:25 TCA et obésité |
|
|
Bonsoir tout d'abord =) . Je devrais peut-être me présenter avant de me lancer dans mon sujet. Ana, bientôt 17 ans .
Je me suis permise de m'inscrire sur votre forum car il s'est avéré très utile pour le travail que j'ai à faire, néanmoins , je crois avoir besoin d'aide. Comme vous pouvez le constater je'habite en Suisse c'est donc très différent d'un bac.
Alors pour expliquer un peu plus, je fais un travail sur l'obésité et le surpoids. Je m'intéresse à ce "problème" en profondeur. A ses conséquences possibles, d'où ça vient, est-ce que la société a sa part de résponsabilités la dedans et ainsi de suite. J'aurais aimé avoir votre avis là-dessu , que je pense, me sera très utile. Si vous avez eventuellement une problèmatique précise à me proposer je suis toute oui car j'ai un travail de 30 pages à rendre et me focaliser sur un problème spécifique demeure très dur... Je vous remercie d'avance de bien vouloir me lancer dans la voie d'un bon sujet sur lequel je pourrais développer plus qu'une page et demie =) . Merci beaucoup
Bises =) |
|
| ^ |
|
| |
Etoilys P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 15 Aoû 2007 Messages: 1 Ville Pays: Ile-de-France |
Mardi 11 Mars 21:52 TCA et obésité |
|
|
| Sujet: Pourquoi les régimes et le contrôle cognitif de la prise alimentaire entraînent à long terme une prise de poids, et donc une augmentation de l'obésité dans la population |
|
| ^ |
|
| |
sirelle Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 19 Fév 2007 Messages: 300 Ville Pays: suisse |
Mercredi 12 Mars 21:19 TCA et obésité |
|
|
| Si tu veux te lancer dans un boulot par rapport aux méfaits des régimes par exemple j'ai des bouquins. Ou habites tu en suisse? tu peux me répondre par mp, moi je suis de genève. |
|
| ^ |
|
| |
| |