Piercing à l'arcade: changer de bijou

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
Gothic_Romance
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rabbat, Morocco

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 19:46    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

Bonjour à tous !
Je me suis fait percer le 1er février et j'aimerais savoir combien de temps après on peut changer de bijou.
Merci d'avance ![/b]
^
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 20:36    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

C'est bizarre que ton pierceur ne te l'ait pas dit...

Je me suis faite piercer l'arcade le 16 février et le pierceur m'a dit de revenir 2 semaines après pour mettre un bijou plus court...

Bref à priori tu peux changer de bijou !
^
Gothic_Romance
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 21:47    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

Merci pour l'info ! Smile
En faite, je commençais à me demander pourquoi il est devenu trop long par rapport au trou.
Merci beaucoup ploufplouftagada
^
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 22:15    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

De rien !

En fait mon bijou de pose faisait 1 cm de long et maintenant il fait 8 mm si ça peut t'aiguiller pour en choisir un nouveau...
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 22:53    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

Lors du "perçage" ta peau a enflée, voilà pourquoi la barre de téflon est trop longue maintenant Wink Sinon il faut attendre la fin de cicatrisation avant de changer de barre (niveau matière) Razz
^
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Mardi 4 Mars 23:12    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

En téflon ?! Depuis quand les bijoux de pose sont en téflon ??? Shocked
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 0:01    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

ploufplouftagada a écrit:
En téflon ?! Depuis quand les bijoux de pose sont en téflon ??? Shocked

certains pierceurs préfèrent... c'est un long débat Very Happy mais je peux te dire aussi que chez certaines personnes le téflon tient mieux Wink (mais vraiment pas chez tout le monde hein)
^
lubsecret
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (42)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 11:20    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

Si si, en téflon Laughing Enfin c'est ce que mon pierceur préfère utiliser (lpour un piercing où il n'y a que la petite bille à changer). D'un point de vue esthétique ça ne change rien pour moi (m'en fou Rolling Eyes ) mais j'ai bien l'impression de mieux tolérer le téflon à l'acier chirurgical (deux rejets avec celui-ci)..enfin bref Wink
^
Gothic_Romance
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 5 Mars 18:21    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

En faite, je ne crois pas que le mien soit en téflon. Mon perceur a dit que c'était du titane, et que c'était conseillé en implantation.
^
miss_dy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: suisse

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 20:57    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

pour faire la difference entre le titane et le teflon c est simple :

titane : gris foncé et terne
acier chirurgical : gris clair et brillant
teflon : plastique, blanc ou noir, se plie tres facilement
bioplast : transparant, blanc, noir, et autres couleurs, un peu plus dur que le teflon
bioflex : dans le meme genre que bioplast

en premiere pause il vaut mieux poser du titane... apres c est un long débat... Razz
^
Gothic_Romance
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 11:57    Titre: Piercing à l'arcade: changer de bijou Répondre en citant ce message

Merci Miss_dy pour l'info ! ^^
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)