Collier avec la robe duchesse de chez point mariage

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 80

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 12:19    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

Voila je tente ici peut etre que vous pourrez m'aider !!!

La soeur de ma meilleure amie se marie en juin et veut que je lui fasse son collier, elle a pris la robe Duchesse de chez point mariage et a vu le collier qui allez avec et il lui plaiait beaucoup mais elle sait aps me dire vraiment comment il est fait !!!

Donc je me suis dit peut etre que l'une d'entre vous a pris ce cette robe avec ce collier si vous l'avez une petite photo et je serai très contente !!

Merci d'avance pour votre aide !!!

Wink
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 12:26    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

Ne peut-elle pas obtenir un catalogue où ce collier figure ?
^
cristal691
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: isère

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (162)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 12:33    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

ah désolé c'est la obe que j'ai choisi mais je n'ai pas pris de collier avec cherche peut etre sur au féminin des mariés portaient cette robe
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 15:16    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

Exquise-Marquise a écrit:
Ne peut-elle pas obtenir un catalogue où ce collier figure ?

D'après ce qu'elle m'a dit Point mariage ne fait plus de catalogue !!! Mad
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 15:17    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

cristal691 a écrit:
ah désolé c'est la obe que j'ai choisi mais je n'ai pas pris de collier avec cherche peut etre sur au féminin des mariés portaient cette robe

Très bon choix je la trouve joli cette robe !!
J'ai cherché sur au féminin mais je trouve rien !!!

Personne d'autre pour m'aider ???
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 16:35    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

Oulala effectivement je comprends que tu ne sois pas très inspirée, elle est très jolie cette robe mais avec ses réhausses et ses broderies ce n'est pas facile de trouver THE collier qui tiendra la route avec Confused

Moi je partirais d'une base de tour de cou pas trop fin dans les mêmes tons de bordeaux que le galon de la robe, histoire de casser l'aspect un peu sage de cette robe Razz
(mais peut-être que c'est justement le côté sage de la robe qu'elle aime ?)

Ensuite il y a peut-être des éléments de son thèmes que tu peux rappeler dans son collier ? Une copine s'était mariée avec le thème bonbons, donc elle en avait en boucles d'oreilles, en collier, en bracelet, etc... Very Happy
^
Lnmikl
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (72)
Vendus (249)

MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 17:27    Titre: Collier avec la robe duchesse de chez point mariage Répondre en citant ce message

c'est bon les filles j'ai trouvé le modéle merci pour votre aide !! Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)