Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  
Auteur Message
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 12:03    Titre: Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ? Répondre en citant ce message

Après une petite recherche sur le forum je n'ai pas trouvé et je ne vois rien non plus sur le site de la mairie de Paris...

Savez-vous si certaines piscines parisiennes ont des plages horaires réservées pour les personnes fortes ? Ou sinon des horaires pour les femmes (même si ça me gêne un peu sur le principe je sais que je serai plus à l'aise) ?

Sinon une autre question : avez-vous trouvé un maillot de bain qui soutienne bien votre poitrine ? Parce que là c'est le gros complexe Rolling Eyes

Merci !
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 23:23    Titre: Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ? Répondre en citant ce message

Pour les maillots de bain, Va jeter un oeil dans le mag de vivelesrondes, anne a présenté à plusieurs reprises des collections de maillots de bains... tu devrais trouver ton bonheur sans doute...

Pour le reste... ça sent un peu la ségrégation, quoi... Enfin personnellement, ça me mettrait super mal à l'aise d'aller aux horaires réservés aux "gros"... Confused

Je ne peux donc pas répondre à ta question...
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Samedi 1 Mars 23:23    Titre: Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ? Répondre en citant ce message

Par contre, il y a l'aquagym avec allegro fortissimo, non ? peut-être que tu devrais aller jeter un oeil sur leur site...
^
ploufplouftagada
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 10:21    Titre: Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ? Répondre en citant ce message

Ah pas bête j'avais pas pensé à Allegro Fortissimo !

Pour les maillots de bain en fait la VPC ça m'arrange pas trop, je préfèrerais pouvoir essayer avant d'acheter pour être sûre...
^
chevalier_servant
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: France, région parisienne

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 13:59    Titre: Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ? Répondre en citant ce message

Bonjour à Tous et à toutes,
La pisicine des Halles à Paris propose des cours d'aquagym sympa, en plus c'est une piscine fréquentée par les gays donc plus tolérants.

Je vais toutes les semaines faires des longueurs et si vous voulez nous pourrions y aller ensemble et je peux même vous expliquer les mouvements d'aquagym. Si on était un peit groupe ce s'rait + sympa !

Cordialement
Coach
^
Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: de +en+ près..

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 14:32    Titre: Piscine : horaires réservées pour les rondes à Paris ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:

Pour le reste... ça sent un peu la ségrégation, quoi... Enfin personnellement, ça me mettrait super mal à l'aise d'aller aux horaires réservés aux "gros"... Confused

g...

+1
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)