| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
mado77 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 125 Ville Pays: savigny let temple
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Samedi 15 Mars 22:58 Titre: mon corps reclame du sport |
|
|
Eh ouais, j'ai réussi à écouter mon corps, ce que je ne fais pas souvent...
Ca fait trois semaines maintenant que je ne vais plus au sport et je ressens qu'il y a un manque. c'est halucinant.....
malgré le prix je vais y retourner à la salle de sport.
Je sais pas vous mais c'est tellement bon de pouvoir se defouler et de voir jusqu'ou on peut pousser meme si après on vous dis (merci la collègue) tu as des mollets de cycliste toi... |
|
| ^ |
|
 |
jaco Vlrnaute

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 525 Ville Pays: au Kremlin
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 1:07 Titre: mon corps reclame du sport |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi, j'avoue que je suis un "drogué" de la salle; si je n'ai pas ma dose, je suis malheureux. Je me suis inscrit au Gymnase Club ( à l'époque) le 14/04/87 à 18h04 et j'ai pris le carnet de 10 billets en pensant : "si cela ne me plait pas, je n'aurais dépensé que 10 biffetons", résultat, je les ai grillé en 11 jours, et depuis j'y vais une moyenne de 240 fois par an... Je me suis fait piéger doublement, vu que, là où je pensais ne trouver qu'un loisir j'y ai trouvé une "besoin" une "drogue" et qu'en plus j'y ai ai connu ma compagne..... sans aucun regret sur les 2 plans... |
|
| ^ |
|
 |
ornella80 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 738 Ville Pays: Paris
Mes vêtements : A vendre (47) Vendus (13)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 1:58 Titre: mon corps reclame du sport |
|
|
rholala, j'aurais pu écrire ce post au même moment que toi.
Je n'ai pas fait de sport depuis 3 semaines aussi, et je n'en peux plus, en fait ça joue sur plein de choses, je suis déprimée, je ne supporte plus mon corps, me sens mal dedans, j'ai pris du poids.
Demain matin, ça sera scéance totale!!! |
|
| ^ |
|
 |
jaco Vlrnaute

Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Déc 2004 Messages: 525 Ville Pays: au Kremlin
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 2:15 Titre: mon corps reclame du sport |
|
|
A toutes et tous les "parisiens" et RP, pour ceux inscrits au Club Med gym, quand est ce que l'on se fait une bonne séance tous ensemble, ensuite on pourait se faire un petit restau ou un pot tous ensemble...
A suivre.... |
|
| ^ |
|
 |
mado77 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 125 Ville Pays: savigny let temple
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 16 Mars 9:35 Titre: mon corps reclame du sport |
|
|
c'est tout a fait ça ornella80
Jaco , moi, je suis dans la salle de sport municipale mais ça serait cool qu'on se retrouve 1 fois dans la meme salle de sport. |
|
| ^ |
|
 |
palapinpin P'tit Mimi

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 26 Nov 2007 Messages: 1 Ville Pays: france
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 5:18 Titre: mon corps reclame du sport |
|
|
 |
|