Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
sukali973
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cayenne

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:04    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

Hi !

voilà ça fait un moment que ça me trotte dans la tête : j'ai envie d'une coupe courte...
le problème c'est que je ne sais pas trop ce qui m'irait le mieux, vu que j'ai une visage plutot rond, et surtout un double menton Confused
je cherche aussi une coiffure qui ne fasse pas trop "dame", qui fasse pechue et sexy sans me faire paraitre 10 ans de plus ! (euh oui je demande la lune lol)

des photos de ma tête à claques sont dispo ici
http://sukantima.skyrock.com

voilou ! je sais que je suis le seule à decider si je coupe ou pas mais bon ça fait toujours du bien d'avoir des avis neutres Rolling Eyes
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 20:24    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

J'ai été voir les photos de ton blog : où tu a pris que tu avais un visage rond et un double menton Shocked ? Je trouve pour ma part que tu as un très joli visage et je pense tu ne serais pas du tout ridicule avec une coupe courte Smile
^
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 20:40    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

je suis comme toi, j'aimerais bien me couper les cheveux, mais mes cheveux sont très bien comme ça, mais je sais pas j'ai envie de leur redonner comment dire, enfin du nouveau quoi
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (162)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 21:58    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

Je te trouve très jolie en tous les cas, et euhh, pas du tout comme tu le dis Wink

Pour la coupe courte, je suis pas objective, j'ai toujours trouvé les filles plus féminines avec les cheveux longs Laughing

Vas plutôt voir un visagiste, ou tente des simulations sur le net Wink
^
sandrine091210
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: *Reims*

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (34)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 22:34    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

et pourquoi pas un carré plongeant, j'ai un gros coup de coeur sur cette coupe et vu ton petit minois... je pense que ça t'irais pas mal.

Ca reste féminin et puis c'est le mix d'ue coupe courte à l'arrière et d'une coupe un peu plus longue sur le devant.

C'est classe et sophistiqué, seul bémol être sûre de pouvoir se recoiffer !!!

Sinon t'es cheveux sont sublimes comme ça... mais je comprends que tu es envie de changements.
^
Divalivebeta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 0:39    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

Coupe les tu as un beau visage. moi j'ai coupé mes cheveux et tout le monde m'a déconseillé de le faire. Résultats des courses ils ont tous succombes.
On m'a sorti oh t trop belle comme ça etc... Tu as eu raison etc.. Donc voila Tu as envi de couper tes cheveux etc... C'est une rupture totale pense y. Bon courage
^
sukali973
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: cayenne

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 0:55    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

je suis allée chez la coiffeuse, au debut elle a fait une tete un peu effrayée quand j'ai dit "non non , une coupe courte!" elle m'a fait promettre de me coiffer (car je suis une grosse flemarde, je n'ai mm pas de seche cheveux c dire... Embarassed ) histoire de stuliser car mes cheveux ondulent facilement...

je suis plutot satisfaite, ma copine qui est en metropole a adoré quant à mon mec, ben lui il aime les filles minces aux cheveux longs qui ne se maquillent pas alors bon jfais plus trop gaffe a ce qu'il pense Laughing Rolling Eyes
il m'a dit que ça m'allait mais bien sur il aurait preféré long...de toute façon vu la chute de cheveux que j'ai en ce moment , c'est pas possible de les garder longs...

merci pour vos avis et vos compliments Very Happy
^
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 10:35    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

ben moi finalement je vais demander a restructurer la coupe, que ça fasse un peu plus femme, plus sexy, mais je vais garder la longueur quand meme
^
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (162)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 11:05    Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? Répondre en citant ce message

sukali973 a écrit:
je suis allée chez la coiffeuse, au debut elle a fait une tete un peu effrayée quand j'ai dit "non non , une coupe courte!" elle m'a fait promettre de me coiffer (car je suis une grosse flemarde, je n'ai mm pas de seche cheveux c dire... Embarassed ) histoire de stuliser car mes cheveux ondulent facilement...

je suis plutot satisfaite, ma copine qui est en metropole a adoré quant à mon mec, ben lui il aime les filles minces aux cheveux longs qui ne se maquillent pas alors bon jfais plus trop gaffe a ce qu'il pense Laughing Rolling Eyes
il m'a dit que ça m'allait mais bien sur il aurait preféré long...de toute façon vu la chute de cheveux que j'ai en ce moment , c'est pas possible de les garder longs...

merci pour vos avis et vos compliments Very Happy

Je viens d'aller voir sur ton blog, effectivement ça te va bien (même si je préférais les cheveux longs).
Mais tu es très mignonnne comme ça en tous les cas Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)