| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
sukali973 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 19 Ville Pays: cayenne
|
Posté le: Mardi 18 Mars 19:04 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
Hi !
voilà ça fait un moment que ça me trotte dans la tête : j'ai envie d'une coupe courte...
le problème c'est que je ne sais pas trop ce qui m'irait le mieux, vu que j'ai une visage plutot rond, et surtout un double menton
je cherche aussi une coiffure qui ne fasse pas trop "dame", qui fasse pechue et sexy sans me faire paraitre 10 ans de plus ! (euh oui je demande la lune lol)
des photos de ma tête à claques sont dispo ici
http://sukantima.skyrock.com
voilou ! je sais que je suis le seule à decider si je coupe ou pas mais bon ça fait toujours du bien d'avoir des avis neutres  |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1157 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Mardi 18 Mars 20:24 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
J'ai été voir les photos de ton blog : où tu a pris que tu avais un visage rond et un double menton ? Je trouve pour ma part que tu as un très joli visage et je pense tu ne serais pas du tout ridicule avec une coupe courte  |
|
| ^ |
|
 |
mmelissa67 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 20:40 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
| je suis comme toi, j'aimerais bien me couper les cheveux, mais mes cheveux sont très bien comme ça, mais je sais pas j'ai envie de leur redonner comment dire, enfin du nouveau quoi |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4376 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (162)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 21:58 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
Je te trouve très jolie en tous les cas, et euhh, pas du tout comme tu le dis
Pour la coupe courte, je suis pas objective, j'ai toujours trouvé les filles plus féminines avec les cheveux longs
Vas plutôt voir un visagiste, ou tente des simulations sur le net  |
|
| ^ |
|
 |
sandrine091210 Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 630 Ville Pays: *Reims*
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (34)
|
Posté le: Mardi 18 Mars 22:34 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
et pourquoi pas un carré plongeant, j'ai un gros coup de coeur sur cette coupe et vu ton petit minois... je pense que ça t'irais pas mal.
Ca reste féminin et puis c'est le mix d'ue coupe courte à l'arrière et d'une coupe un peu plus longue sur le devant.
C'est classe et sophistiqué, seul bémol être sûre de pouvoir se recoiffer !!!
Sinon t'es cheveux sont sublimes comme ça... mais je comprends que tu es envie de changements. |
|
| ^ |
|
 |
Divalivebeta Vlr Nomade

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 0:39 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
Coupe les tu as un beau visage. moi j'ai coupé mes cheveux et tout le monde m'a déconseillé de le faire. Résultats des courses ils ont tous succombes.
On m'a sorti oh t trop belle comme ça etc... Tu as eu raison etc.. Donc voila Tu as envi de couper tes cheveux etc... C'est une rupture totale pense y. Bon courage |
|
| ^ |
|
 |
sukali973 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 10 Fév 2008 Messages: 19 Ville Pays: cayenne
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 0:55 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
je suis allée chez la coiffeuse, au debut elle a fait une tete un peu effrayée quand j'ai dit "non non , une coupe courte!" elle m'a fait promettre de me coiffer (car je suis une grosse flemarde, je n'ai mm pas de seche cheveux c dire... ) histoire de stuliser car mes cheveux ondulent facilement...
je suis plutot satisfaite, ma copine qui est en metropole a adoré quant à mon mec, ben lui il aime les filles minces aux cheveux longs qui ne se maquillent pas alors bon jfais plus trop gaffe a ce qu'il pense
il m'a dit que ça m'allait mais bien sur il aurait preféré long...de toute façon vu la chute de cheveux que j'ai en ce moment , c'est pas possible de les garder longs...
merci pour vos avis et vos compliments  |
|
| ^ |
|
 |
mmelissa67 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1)
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 10:35 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
| ben moi finalement je vais demander a restructurer la coupe, que ça fasse un peu plus femme, plus sexy, mais je vais garder la longueur quand meme |
|
| ^ |
|
 |
Carole_78 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 4376 Ville Pays: 78
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (162)
|
Posté le: Mercredi 19 Mars 11:05 Titre: Votre avis sur un problème existenciel : dois-je couper ? |
|
|
| sukali973 a écrit: | je suis allée chez la coiffeuse, au debut elle a fait une tete un peu effrayée quand j'ai dit "non non , une coupe courte!" elle m'a fait promettre de me coiffer (car je suis une grosse flemarde, je n'ai mm pas de seche cheveux c dire... ) histoire de stuliser car mes cheveux ondulent facilement...
je suis plutot satisfaite, ma copine qui est en metropole a adoré quant à mon mec, ben lui il aime les filles minces aux cheveux longs qui ne se maquillent pas alors bon jfais plus trop gaffe a ce qu'il pense
il m'a dit que ça m'allait mais bien sur il aurait preféré long...de toute façon vu la chute de cheveux que j'ai en ce moment , c'est pas possible de les garder longs...
merci pour vos avis et vos compliments  |
Je viens d'aller voir sur ton blog, effectivement ça te va bien (même si je préférais les cheveux longs).
Mais tu es très mignonnne comme ça en tous les cas  |
|
| ^ |
|
 |
|