avis des gastroplastié !!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
sand_la_motarde
Vlr Nomade
Vlr Nomade

essonne

Inscrite le 27 Déc 2003
132 mess
MessageLundi 5 Avril 2004 11:05 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

kikoo tout le monde !!!

voilà je compte me faire pauser un anneau et je vais pas tarder à prendre rendez-vous avec un chirurgien dans la semaine. j'attens la réponse de ma mutuelle... alors à plus pour des nouvelles

bises
sand
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Dunkerque

Inscrite le 20 Jan 2004
2614 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageLundi 5 Avril 2004 12:13 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

coucou Sand..et bien je te souhaite plein de courage pour cette demarche Wink
Moi maintenant j'attends le prochain rdv le 10 juin avec l'endocrinologue...et au 18 juin pour le chirurgien..pour fixer la date de l'operation...le chemin est long mais quand la motivation est là..rien n'est trop long.
^

Shana
Néophyte
Néophyte

Suisse

Inscrite le 21 Jan 2004
68 mess
MessageLundi 5 Avril 2004 15:57 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

Hello !
Tu as raison d'aller de l'avant si tu es super motivée ! Mais attention, tu dois vraiment avoir un bon suivi après (diététique, médical, psychologique). C'est absolument nécessaire pour que l'opération fonctionne bien !
J'ai subi un by-pass il y a tout juste 3 semaines ! J'ai perdu 9 kg. Mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout au niveau de la fatigue ! Je commence avec une alimentation mixée depuis ce week-end, et cela se passe très bien.
A bientôt !
^

celine7777
Vlrnaute
Vlrnaute

Amsterdam

Inscrite le 06 Avr 2004
545 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 6 Avril 2004 9:24 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

J'insisterai enormement sur le traitement psychologique.
longtemps avant de vous faire poser l'anneau.
C'est tres dur l'anneau, et comme je l'ai deja dit dans l'autre sujet de ce forum, c'est pas un rememde miracle.
Je l'ai fait, et maintenant je me dis que je me mettrais au sport 10 fois plus que me faire poser l'anneau.
Reflechis bien, pese le pour et le contre, et surtout, avant de prendre une decision si radicale, tente la therapie comportementale.
celine
^

sossensuelle
Néophyte
Néophyte

lyon

Inscrite le 10 Mar 2004
65 mess
MessageJeudi 8 Avril 2004 19:51 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

celine7777 a écrit:
J'insisterai enormement sur le traitement psychologique.
longtemps avant de vous faire poser l'anneau.
C'est tres dur l'anneau, et comme je l'ai deja dit dans l'autre sujet de ce forum, c'est pas un rememde miracle.
Je l'ai fait, et maintenant je me dis que je me mettrais au sport 10 fois plus que me faire poser l'anneau.
Reflechis bien, pese le pour et le contre, et surtout, avant de prendre une decision si radicale, tente la therapie comportementale.
celine

je suis moi aussi opérée
et je partage ton avis sur la prise en charge psychologique
je pense que c'est la clé de voute et un des clés de la réussite
moi si c'était à refaire ... je pense que je le referais mais en étant plus vigilante
c'est beaucoup de changements rapides et radicaux
on se ne prépare pas assez à vivre cela ...
et même bien préparée il y a une grande part d'aléa

alors en effet l'anneau n'est pas un miracle en soit
il est un garde fou
et puis comme on dit
et c'est valable ici : aide toi et le ciel t'aidera
alors prends toi en moi si tu veux que ta gastro soit une réussite

J'en suis à - 71 kg
mais je suis tombé dans l'anorexie
c'est un piège que je n'ai pas su éviter

alors VILIGENCE les filles
^

josy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 09 Avr 2004
17 mess
MessageVendredi 9 Avril 2004 21:06 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

pour ma part je me suis fais poser un anneau le 24 octobre jai perdu la 1 er semaine 11 kg et ensuite plus rien je nai jamais eu mal pour l'operation je lai fais resserrer 2 fois mais malgres cela je ne maigrir plus jai donc recommencer un regime mais si tu es tres motiver fonce j'en connais a ki sa marche
^

sarah2004
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 12 Mar 2004
199 mess
MessageVendredi 9 Avril 2004 21:33 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

slt a tous
v'la moi je vois plein de sujet sur les gastro les by-pass ect.....
mais je n'y comprend rien Embarassed
Arrow a quoi ca sert?
Arrow quel sont les desagrements,les avantages?
Arrow comment on peut arriver a cette solution?.....
merci
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 9 Avril 2004 22:17 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

sarah2004 a écrit:

Arrow a quoi ca sert?
Arrow quel sont les desagrements,les avantages?
Arrow comment on peut arriver a cette solution?.....
merci

Arrow ce sont des méthodes de perte de poids...
Arrow c très délicat, ca ne fonctionne pas pour tout le monde et quand ca marche de travers, ca peut etre très grave, les avantages c ke CA PEUT fonctionner là où TOUT AUTRE méthode s'est révélée inefficace...
Arrow kan on a un excès de poids TRES IMPORTANT engendrant des complications et en ayant essayer toutes les autres méthodes...

mais je te préviens "sarah", ce n'est pas du tout pour toi...
^

sarah2004
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 12 Mar 2004
199 mess
MessageVendredi 9 Avril 2004 22:20 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

je sais que c pas pour moi!!
pourquoi quand je pose une quetion de ce type tout le monde crois que je veux essayer Question
je ne crois pas etre ausi bete que ca quand meme Laughing
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageVendredi 9 Avril 2004 22:24 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

sarah2004 a écrit:
je sais que c pas pour moi!!
pourquoi quand je pose une quetion de ce type tout le monde crois que je veux essayer Question
je ne crois pas etre ausi bete que ca quand meme Laughing

aaaaaah, oki... autant pour moi...

mais tu c avec les betises kon peu parfois entendre... j'préfère prévenir ke guérir...

sans rancune? Wink
^

sarah2004
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bruxelles

Inscrite le 12 Mar 2004
199 mess
MessageVendredi 9 Avril 2004 22:25 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

sans rancune Very Happy
^

Nine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Lyon

Inscrite le 14 Oct 2004
1 mess
MessageJeudi 14 Octobre 2004 9:14 avis des gastroplastié !!! Répondre en citant ce message

Bonjour sossensuelle et tout le monde bien sûr !!!!

Je viens de m'inscrire. Je m'appelle Marie-Aimée, j'ai 24 ans et je suis de Lyon.
Je vu que tu étais également de Lyon et je voulais juste savoir qui tu avais vu pour ton opération ?

Merci de ta réponse (j'espère) et à très bientôt.

Bonne journée Very Happy .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Mon avis sur la gastroplastie

la gastroplastie

Psy et gastroplastie

p..... de gastroplastie

ma gastroplastie

Gastroplastie=psy???

gastroplastie ou non?

Help... Gastroplastie ??

la gastroplastie

gastroplastie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !