essayage catastrophe

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
nel08
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ardennes

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 15:40    Titre: essayage catastrophe Répondre en citant ce message

Merci a toutes, a ca remonte le moral.

c'est vrai que d'habitude j'aurai réagie, mais c'est pas évident, il y avait mes parents et je me disais qu'ils ne payaient pas 800 euros dans le vent.
comme beaucoup de monde il n'on pas beaucoup d'argent et je crois qu'ils ont renoncés à pas mal de choses pour me payer cette robe.

mais promis quand j'y retournerai (pour le costume de mon homme ) là elle vont m'entendre.

bisoux a tous le monde, ca fait du bien d'etre compris. Bisous
^
dydyne
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 20:27    Titre: essayage catastrophe Répondre en citant ce message

salut!!!
j'ai été vrément outré de ce que sesvendeuses t'on dis, vraiment tu t'en fiche le mariage est un jour dont tu te siouviendras toute ta vie moi aussi les jour dessayage je naimé pa ma robe et en faite le jour même je les adoré même encore quand je vois les photos c'était merveilleux, alors leur avis qu'es ce que tu t'en fiche du moment que tu plais au marié!!! Razz
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)