le hors serie burda!

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
mamounette84
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 17:34    Titre: le hors serie burda! Répondre en citant ce message

le hors serie de burda!
du 44 au54 il est superbe de jolies robes, des pantalons des vestes, bon burda c'est un peu difficile si on a pas l'habitude,mais on apprend tres vite
et aussi le fait main au programme panta court, tunique,un joli imper a carreau ,taille38 a50 et pour celle qui aiment bricoler fait main c'est aussi pour les enfants ,la maison Youplaboum je vais me regaler! avos machines les filles
^
fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 22:56    Titre: le hors serie burda! Répondre en citant ce message

tu pourrais nous montrer quelques pages? (même en petite résolution hein, je ne demande pas de le scanner.
(juste pour voir le style, si c'est chouette , j'achète)
^
fakeplastictrees
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (14)

MessagePosté le: Jeudi 20 Mars 23:01    Titre: le hors serie burda! Répondre en citant ce message

je retire, j'ai vu quelques modèles sur leur site.

Merci de l'info.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)