| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
eternelletendresse P'tit Mimi

|
Posté le: Jeudi 13 Mars 17:01 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
Bonjour à toutes,
Alors voilà, j'ai les cheveux courts à la garçonne, et je me demande comment je vais me présenter pour le mariage?
faut il se laisser pousser les cheveux pour être plus jolie le jour J, ou choisissez vous de mettre un chapeau?
merci de votre aide, j'suis un peu perdue car je ne vois jamais de photos de mariée en cheveux courts. |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 2977 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 17:16 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
Coucou
Alors j'avais déjà fait un post en ce sens (bon, je le retrouve pas, la section recherche ne semble pas vouloir marcher )
Personnellement, j'ai les cheveux courts, je n'ai jamais eu la moindre envie de les laisser pousse pour le mariage, ça ne me correspondrait pas.
Mais comme j'adore les chapeaux, j'aurai un chapeau.
Mais que ce soit joli quand j'aurai enlever le chapeau, j'aurai trois petites fleurs assorties à mon collier dans les cheveux sous mon chapeau.
Mais j'avais vu sur le net d'une mariée aux cheveux courts et sans chapeau, et ça faisait très joli!!
Si la fonction recherche remarche, je te mettrait le lien vers mon post...  |
|
| ^ |
|
 |
cookie Vlr Nomade

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 12 Fév 2004 Messages: 260 Ville Pays: Metz
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5405 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 17:25 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
| Petronille a écrit: | Coucou
Alors j'avais déjà fait un post en ce sens (bon, je le retrouve pas, la section recherche ne semble pas vouloir marcher )
Personnellement, j'ai les cheveux courts, je n'ai jamais eu la moindre envie de les laisser pousse pour le mariage, ça ne me correspondrait pas.
Mais comme j'adore les chapeaux, j'aurai un chapeau.
Mais que ce soit joli quand j'aurai enlever le chapeau, j'aurai trois petites fleurs assorties à mon collier dans les cheveux sous mon chapeau.
Mais j'avais vu sur le net d'une mariée aux cheveux courts et sans chapeau, et ça faisait très joli!!
Si la fonction recherche remarche, je te mettrait le lien vers mon post...  |
Voici le lien du post dont tu parles.  |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 2977 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 21:42 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
c'est à la numéro 21 de ce site que je pensais...
parce que franchement, les autres qualifiés de cheveux courts, je trouve qu'elles ont les cheveux longs!!!  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1364 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 13:17 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
Pareil que Pétronille ! A part la n°21, elles ont toutes de grandes mèches qui se balladent sur le crâne
Et puis elles sont toutes plus ou moins blondes... ça ne donne pas pareil sur une brune
Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question... |
|
| ^ |
|
 |
Konata Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 30 Juil 2005 Messages: 929 Ville Pays: 78
Mes vêtements : Vendus (25)
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 13:23 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
| isonami a écrit: | | Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question... |
Ah non, toi et ta robe cabaret, il vous faut des plumes rouges dans les cheveux !
Peut-être qu'avec les cheveux lissés, ça rendrait bien.  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1364 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Lundi 17 Mars 1:54 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
| Konata a écrit: | | isonami a écrit: | | Je pense que mes cheveux, je vais les laisser en pétard. Colorerais-je une mèche en rouge ? Telle est la question... |
Ah non, toi et ta robe cabaret, il vous faut des plumes rouges dans les cheveux !
Peut-être qu'avec les cheveux lissés, ça rendrait bien.  |
Si si tu oublies que j'ai monté tout un trip post-apocalyptique autour de mon thème de mariage... on n'est pas dans une extrêmité cyberpunk, mais ce qui est sûr c'est qu'on introduit des anachronismes par rapport au costume du montmartrois communard qu'on vise, par exemple mes mômes seront en poulbots mais porteront des converse noires  |
|
| ^ |
|
 |
leffetmere Vlrnaute

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 565 Ville Pays: quelque part sur la terre
Mes vêtements : A vendre (18) Vendus (23)
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 17:53 Titre: Une coiffure de mariée pour cheveux courts? |
|
|
| j'avais mis un ruban de satin avec une grosse fleur dessus maintenu par des barettes |
|
| ^ |
|
 |
|