Ski / snow à amneville

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 18:58    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

Hello !

Si ca peut interesser du monde, je suis régulierement à snowhall (tous les jours), et ca me fairait bien plaiz' de rencontrer du monce là bas (à force on se connait entre habitués/sponsorisés du snowhall). Que ce soit en ski ou snow ... Wink

à bientôt peut-être Smile
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 0:01    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

coucou

je suis allé snowhall à amneville en cet été mais c'est la galère Laughing
j'ai fait qu'une fois du ski dans les vosges en CM2 ptdr!

alors trop la honte quand je suis allée au snowhall
déja j'arrivais pas à avancer avec les ski Embarassed ensuite j'ai laché trop tot le tire fesse et j'ai commencé à repartir en arrière et du coup j'ai remonté une partie de la piste à 4 pattes Embarassed
20 minutes pour faire une descente la cata!!!

j'aimerais bien y retourné mais bon avec moi qui suis débutante c'est po du fun Laughing
^
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: ici et ailleurs

MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 11:41    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

quels sont les tarifs?
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mardi 5 Décembre 2006 20:15    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

la_succube a écrit:
quels sont les tarifs?

4€ pour acheter le pass
ensuite ca tourne en 14€ et 20€ de l'heure selon la periode (semaine / week end) ...
Plus location de matos si t'as pas le tient, tu peux aussi louer des fringues Wink

@ art : si tu y passes fais moi signe je viendrais en ski, j'ai pas un niveau de taré, je préfère descendre sur le ventre Laughing
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 9 Décembre 2006 14:35    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

je te dirais quand j'y retourne, mais faut déja que je me trouve des habits adéquats ( la derniere fois j'étais en jogging Embarassed j'ai finit trempé) Laughing Wink
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 13 Décembre 2006 12:52    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

art a écrit:
je te dirais quand j'y retourne, mais faut déja que je me trouve des habits adéquats ( la derniere fois j'étais en jogging Embarassed j'ai finit trempé) Laughing Wink

pour ca on peut s'arranger Wink
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 28 Janvier 2007 10:45    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

up Smile
^
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 20:13    Titre: Ski / snow à amneville Répondre en citant ce message

Je remonte ce sujet Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)