Est ce que votre homme vous epile ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  

Est ce que votre homme vous epile ?
Oui sans soucis, les jambes le maillot, la totale !
18%
 18%  [ 11 ]
Oui mais seulement une partie (jambe ou maillot...)
8%
 8%  [ 5 ]
Hors de question il ne m'a jamais vu poilue !
20%
 20%  [ 12 ]
Je n'ai jamais pensé à le faire par lui...
53%
 53%  [ 32 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
Lithanessa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 16:02    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Heu non, l'idée mais jamais venue et je crois que je vais rester sur mes convictions ^^ En plus c'est un moyen de m'occuper l'aprem.
^
sandra60110
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 60 Oise (Près du 95)

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (6)

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 18:32    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
chez nous c'est la totale... enfin, il me fait les jambes à l'épilateur, surtout l'arrière des cuisses que je ne peux pas atteindre comme je veux... ouille ouille... Twisted Evil mais bon, j'ai pas trop le choix...

et il me fait la foufoune à la tondeuse... ben ouais, c'est pas super glamour, mais au moins ça nous fait marrer... Mr. Green

Moi c'est tout a fait ça!! sauf que je fais les aisselles toute seule !! Il m' a offert une tondeuse spécial "minou" mais c 'est lui qui fait!!
J'ai opté dernierement pour une creme depillatoire (Au top ceci dit en passant) et une fois de plus c'est "chou" qui me l'applique Youplaboum
^
Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 2 Mars 0:40    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Non ça ne m'est jamais venu à l'idée de lui demander et je doute qu'il aimerait ça en plus ! Laughing

De toutes façons, je suis quasiment aussi poilue qu'un oeuf, donc y a pas grand chose à enlever, je peux me débrouiller toute seule sans souci ! Wink
^
ratatam
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: dijon

Mes vêtements :
A vendre (50)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2:33    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

De toutes façons, je suis quasiment aussi poilue qu'un oeuf, donc y a pas grand chose à enlever, je peux me débrouiller toute seule sans souci ! Wink
Arrow chance!!

sinon boark je trouve totallement antiglam !!
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 19:26    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

ha nooon Shocked le pauvre Rolling Eyes si je le laissais m'epiler je le mordrais je crois Laughing Laughing
je ne vais pas chez l'esthecienne non plus parce que ej n'aime pas qu'on me fasse mal Embarassed je gere mieux la douleur si c'est moi qui me le fais.
Mais je suis sure ceci dit en passant que ça ne le generais pas trop. Mais moi nonononon Laughing
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 19:37    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:

Patty, pffff, je suis très envieuse...

Sinon, pour répondre à la question : mmm, j'adore mon esthéticienne ! Very Happy elle le fait très bien et sans douleur....ce n'est pas que je doute des capacités de mon homme (qui est trèèèèèès manuel), mais bon...bof.
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 19:52    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

il est portugais ? Laughing Haaaa !
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 19:56    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:

LOLEUUUUU co-lette
ok je sors aussi Arrow
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 19:59    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Co_lette a écrit:

Eh? LA_MEN-TA-BLE....je suis effondrée
^
tiny_loreley
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Coventry(Grande-Bretagne)/Bordeaux

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 20:10    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

J'aime pas trop aller chez l'esthéticienne (pas les moyens...) donc en général c'est moi qui me le fais... je lui ai demandé une fois de m'aider (pasque l'arrière des jambes c'est galère!), mais il a pas montré un très grand enthousiasme... du coup je vais devoir m'exercer encore pour les contorsions! Et les aisselles c'est tellement vite fait toute seule que même pas besoin de lui demander!

Par contre dès qu'il s'agit de m'égaliser la foufoune à la tondeuse, curieusement il rechigne beaucoup moins Laughing
^
CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Sur la terre... :p

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (34)

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 20:16    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Comme Ratatam je trouve ça antigamour à fond....

J'ai beaucoup de mal a m'imaginer les jambes écartées avec n'Ours qui me taille les poils de la foufette...
Pour les jambes pourquoi pas, mais je me connait je suis trop douilette et lui trop.. heu... "gauche", ça finirait en engueulade...

Bref,

Je me rappelle un couple d'amis de mon ex ou le mec épilait jusuq'à l'anus de sa chérie... moué... pas mon truc moi Confused
^
Co_lette
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: www.loue.fr

MessagePosté le: Jeudi 5 Juin 20:36    Titre: Est ce que votre homme vous epile ? Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Non ça ne m'est jamais venu à l'idée de lui demander et je doute qu'il aimerait ça en plus ! Laughing

moi j'aimerais bien en fait ! Laughing
je me vois bien comme robert duval dans apocalypse now. Et une fois terminé, balancer une réplique du genre :
j'aime l'odeur du napalm au petit matin ...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)