boule en bas du dos

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé
précédent :: suivant  
Auteur Message
supernana44
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nantes

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 13:42    Titre: boule en bas du dos Répondre en citant ce message

bonjour je suis nouvelle sur ce site

depuis plusieur temps j ai une boule qui a pousser au dessus de la raie des fesses,elle ne se vois pas pour la sentir il faut appuyez fortement

elle ne me fait pas mal des fais j ai des petit piquautement

je serais ravi que vous m aider sa serai simpa de me dire se que vous en penser ou si vous avez eu la meme chose

Razz Razz Razz
^
Tylia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 14:22    Titre: boule en bas du dos Répondre en citant ce message

Mon chéri a eu la meme chose, il s'agissait d'un kyste qu'il a du se faire enlevé.
^
parkavenue782
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France - Antibes

Mes vêtements :
A vendre (2)

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 15:52    Titre: boule en bas du dos Répondre en citant ce message

Mon père a eu la même chose au haut du dos, c'était un kyste graisseux sans gravité.
Le mieux c'est d'aller voir un médecin, lui seul peut te renseigner avec précision.
^
tililie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 21:55    Titre: boule en bas du dos Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai eu ça mais c'est lié à un ématum qui a plusieurs années et qui s'est mal résorbé.

mais une seule suution : consulter, parce que c'est aussi proche de la colonne et des choses anodines peuvent l'être moins.
il ne faut pas être à un euro pres lorsqu'il s'agit de sa santé.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Autres questions santé  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)