Natation dans le 46 !

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR
précédent :: suivant  
Auteur Message
ladinde46
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Cahors

MessagePosté le: Vendredi 31 Août 2007 18:00    Titre: Natation dans le 46 ! Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes,

Je vais m'inscrire a des cours de natation à Cahors dans le 46, si cela interresse quelqu'un je serais ravie de partager cette activité avec vous...

Very Happy
^
ladinde46
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 8 Septembre 2007 23:19    Titre: Natation dans le 46 ! Répondre en citant ce message

Personne n'est du 46 ?
^
ladinde46
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 19:03    Titre: Natation dans le 46 ! Répondre en citant ce message

Je remarque que nous sommes toutes de très bonne volonté pour faire du sport mais quel dommage que nous ne trouvions personne pour nous y accompagner, a deux tout est plus sympa et on arriverais a tout !!!

UP UP POUR cahors, natation, aquagym, salle de sport..... ou autres suis preneuse !!!!

Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)