fesse

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
seve0013
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 19:52    Titre: fesse Répondre en citant ce message

Bonjour à tous je voulais savoir..
J'ai des petits boutons sur les fesse et je voulais savoir comment y remedier et de quoi ca pouvait venir?
Je porte des strings et je me demandais si ca pouvais venir du frottement avec le jean.
Merci à tous.
^
khoonzia777
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 2:21    Titre: fesse Répondre en citant ce message

de l'hexomédine Very Happy
^
seve0013
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: marseille

MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 19:15    Titre: fesse Répondre en citant ce message

Merci de cette réponse très rapide !!
Tu as déja eu le meme type de problème ou c'est du hasard?
En fait c'est juste pour savoir si tu as une idéé de temps, de quantité ou je sais pas quoi...

Merci
^
khoonzia777
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montpellier

MessagePosté le: Vendredi 23 Novembre 2007 1:20    Titre: fesse Répondre en citant ce message

j'en ai de temps en temps, j'ai demandé à un dermato, ca peut etre du au frottement effectivement mais pas que... faut bien les désinfecter sinon ils infectent ceux a cote ( pas encore poussé), tu peux essayer un peu de talc aussi,
Perso dès que j'ai des petits problèmes je profite d'un rdv gyneco ou dermato pour poser la question... n'hésites pas ils sont la pour ça et te donnent des solutions adaptés
Very Happy
^
roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la france

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 18:55    Titre: fesse Répondre en citant ce message

Je n'ai jamais osé en parler mais comme l'occasion se présente, je me lance.
Alors voila depuis quelques temps, j'ai de petits boutons et des genres de points noirs sur les fesses. J'en ai déjà éclaté et c'est assez dégueu. Est-ce-que l'hexomédine servira a quelque chose ?
Si vous avez la même chose que moi ou si vous savez comment virer ça, se serait sympa de me répondre.
MERCI
^
Parthenope
Bella Donna
Bella Donna

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (11)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 20:34    Titre: fesse Répondre en citant ce message

Ca se trouve tu fais de l'acné localisé...moi j'en fais (faisais je suis sous traitement) dans le dos et parfois sur mes brioches de fesses Very Happy. Direction dermato et traitement adapté, pour ma part androcur en plus de ma pilule et un traitement local.

En fait, j'ai déjà fait de l'acné à ces endroits à mes 18 ans, mais ça m'est revenu récemment, donc je replonge dans mon traitement pendant 1 an.

Voilà, y a pas de honte à avoir c'est de la peau point, je te conseille donc d'en parler à ton dermato. Wink
^
coralie26
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 21:57    Titre: fesse Répondre en citant ce message

J'ai ce même problème... A la différence que j'ai cela depuis que je suis née ! De plus tous les ports de ma peau à cet endroit font des petits points rouges ! Pareil sur les arrières-bras ! Est-ce que quelqu'un à ce même problème ? où pourait m'apporté une solution ?
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)