Collection 2008 tati mariage

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille
précédent :: suivant  
Auteur Message
titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)

MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 10:33    Titre: Collection 2008 tati mariage Répondre en citant ce message

bonjour clau-73000

Pourrais tu nous montrer le modèle que tu as choisi ? je sais je suis curieuse...
Tu as été à quel Tati ?

bisous
^
Cec71
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Saone et Loire

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 18:16    Titre: Collection 2008 tati mariage Répondre en citant ce message

bonjour, première fois que je poste ici, mais je sens que je vais etre une fidèle....

Moi je me marie le 23/08/08, j'ai acheté ma robe à tati villefranche, j'ai choisi le modèle Dameline...

Super qualité par rapport au prix, par contre heureusement que je ne fesais pas une taille de plus parce que ca taille très petit. Je fais du 50/52 et on a été obligé de prendre la plus grande des tailles : 60!
Enfin le principal est que ca aille. Wink
^
leffetmere
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: quelque part sur la terre

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 14:04    Titre: Collection 2008 tati mariage Répondre en citant ce message

je trouve la collection 2008 moins bien que les années précédentes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)