| |
| Auteur | Message |
valentine200 Vlr Contributeur

31 ans Auneau (28)
Inscrite le 22 Fév 2005 985 mess
Vêtements Vendus (31) |
Mardi 4 Octobre 2005 13:05 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
Bonjour les filles,
Si ca vous interresse, je vends parmis mes vetements, un soutien gorge de la marque Marie Jo, en taille 105 F.
Il est absolument neuf (me suis trompee de taille quand je l'ai achete)
Il est dans la rubrique lingerie.
Peut etre fera t'il le bonheur de l'une de vous...
Bises |
|
| ^ |
|
| |
Mariae Néophyte

34 ans Val d'Oise
Inscrite le 29 Sep 2005 81 mess
|
Mercredi 5 Octobre 2005 12:15 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un tour de poitrine important (110 H... Pour 1m55... ) et depuis que je vis en Ile de France je l'assume totalement. Avant, j'achetais chez Empreinte, qui fait de jolies choses en grande taille, un peu classique parfois cependant... On trouve cette marque dans les grands magasins. Maintenant j'achète chez Prima Donna dans une petite boutique près de la gare de Lyon. "Chez Nicole" ou quelque chose comme ça. c'est un magasin de lingerie à l'ancienne, assez charmant en fait. C'est un peu cher mais les soutiens gorge sont hyper confortables et solides donc à chaque période de solde ma collection s'agrandit C'est mon amoureux qui passait devant la vitrine en allant au travail qui m'a signalé l'existence de la boutique. C'est pour vous dire que les modèles sont jolis... Pour notre mariage j'y ai acheté un magnifique body blanc et j'ai adoré avoir le choix parmi différents modèles et différentes formes à ma taille...
Voilà,
Bises,
Mariae. |
|
| ^ |
|
| |
DarkGinger Vlr Contributeur

24 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France
Inscrite le 07 Mai 2005 803 mess
Vêtements Vendus (6) |
Mardi 11 Octobre 2005 6:11 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
Merci a tous et a toute de vos reponses ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Badine je vit a Paris et je n'ai pas encore trouvé une seule lingerie qui fasse du H elle s'arrete au F, G dans le meilleur des cas...
Mariae : Pourrais je s'il te plait avoir soit l'adresse soit des indications pour y aller car la zone de gare de lyon est assez grande
est ce que par hasard ce serait la boutique Nicole ? |
|
| ^ |
|
| |
gypsiepal P'tit Mimi

30 ans epinay sous senart
Inscrite le 20 Déc 2004 7 mess
|
Mercredi 19 Octobre 2005 9:17 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
salut à toutes.
Moi aussi je fais du 120 H et je n'ai pas trop de problème à en trouver. Je vais à coup de foudre à Vélizy (78) ils font toutes les tailles jusqu'au 120H. Ce sont des soutients gorges prima donna qui nous tiennent vraiment très bien. |
|
| ^ |
|
| |
boubou59 Vlr Padawan

30 ans lille
Inscrite le 18 Mar 2005 1574 mess
|
Jeudi 20 Octobre 2005 18:25 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
Mais je suis toute petite avec mon 110d  |
|
| ^ |
|
| |
Mariae Néophyte

34 ans Val d'Oise
Inscrite le 29 Sep 2005 81 mess
|
Vendredi 21 Octobre 2005 15:43 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
| Oui, c'est la boutique Nicole, rue de Lyon, à Paris. Ils ont les modèles Prima Donna jusqu'aux plus grandes tailles... |
|
| ^ |
|
| |
titoum Vlr Padawan

31 ans picardie
Inscrite le 21 Juin 2005 1674 mess
Vêtements Vendus (244) |
Mardi 25 Octobre 2005 15:43 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
Bon les filles, apres de longue recherche, j'ai trouvé du 120H pour 35€
il semblerait que je ne puisse pas avoir moins cher... c'est une promo.... |
|
| ^ |
|
| |
dartagnan78 P'tit Mimi

32 ans poissy78
Inscrit le 20 Mar 2008 4 mess
|
Mercredi 26 Mars 11:17 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
coucou les filles aux gros bonnets lol
je suis amateur donc si ça vous dit faites moi un tit coucou !  |
|
| ^ |
|
| |
Exquise-Marquise Vlr Aficionado

29 ans Chilly Mazarin (91)
Inscrite le 30 Déc 2007 2564 mess
Vêtements A vendre (20) Vendus (38) |
Mercredi 26 Mars 11:35 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
Lourdos est ton signe astro ?
Tu comptes troller tous les posts de la sorte ... ça devient trés trés lourd ... |
|
| ^ |
|
| |
lola7846 P'tit Mimi

26 ans lorient
Inscrite le 25 Aoû 2007 4 mess
|
Vendredi 28 Mars 17:12 Recherche soutien gorge grand bonnet desesperement.... |
|
|
j'ai le meme soucis que toi je fais du 115 bonnet J et c'est la galere les vendeuses se foutent de moi qd je demande ma taille tu as essayé la marque empreinte moi je prend du 130 bonnet G que je retouche et j'arrive à peu pres à rentrer dedans mais sinon je vais chez des corseteries bonneteries et elle font du sur mesure. tu n'as pas trop mal au dos
mon mail si tu veux me contacter leololos@hotmail.fr |
|
| ^ |
|
| |
| |