[FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
Sunabozu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Melun

Inscrit le 23 Déc 2007
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageVendredi 28 Mars 19:56 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

Ahem Ahem ...

C'est une petite suggestion ... Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets ... des fois on se retrouve avec une page comportant que des elements de la BAV ...

Qu'en pensez vous ?
^

Co_lette
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

chez moi, dans ses bras , a MA place.

Inscrit le 13 Avr 2007
6890 mess
MessageVendredi 28 Mars 19:58 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

hello lorsque t'a la pages avec tout les messages, ta une option sur lequel tu clique pour ne pas suivre le fil des discussions de la bav ( donc ne pas afficher les messages de la bav). Cela t'allege d'autant plus, le fil des post .; Regarde bien tu va trouver ..
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8330 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageVendredi 28 Mars 19:58 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

Tu peux filtrer toi meme ... juste haut dessous les noms c'est ecrit

Afficher uniquemant les messages hors BAV

Wink
^

Sunabozu
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Melun

Inscrit le 23 Déc 2007
22 mess

Vêtements
A vendre (3)
MessageVendredi 28 Mars 20:03 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

J'ai vu merci !

Vive la chtite faute d'orthographe :p lol

Afficher uniquemant les messages hors BAV
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Mars 23:18 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...

Citation:
Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets

Wink
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6744 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Mars 23:23 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:
Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...

Citation:
Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets

Wink

Je pense qu'il parle de la faute des liens, si tu jettes un coup d'oeil, il est écrit uniquemant et non uniquement et je ne pense pas que Sunabozu ait relevé pour la faute de Pickles qui je pense, a juste recopier le texte du lien. Wink

Donc zen. Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

au milieu des poissons

Inscrite le 04 Aoû 2005
6744 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageVendredi 28 Mars 23:32 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

Ocean a écrit:
Tenshi a écrit:

Citation:

Wink

Je pense qu'il parle de la faute des liens, si tu jettes un coup d'oeil, il est écrit uniquemant et non uniquement et je ne pense pas que Sunabozu ait relevé pour la faute de Pickles qui je pense, a juste recopié le texte du lien. Wink

Donc zen. Very Happy

Désolée pour la faute. Wink
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
2887 mess

Vêtements
A vendre (124)
Vendus (39)
MessageSamedi 29 Mars 16:32 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

En même temps, je doute qu'il était au courant qu'elle n'était pas Française hein Smile
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8330 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (218)
MessageSamedi 29 Mars 16:47 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:

Citation:

Wink

(((Tenshi)))

Ocean à raison j'ai fais du cut and paste donc je ne peux pas savoir si il m'addressé cette remarque ou pas - c'est vrai que je me suis posé la question Confused

But thanks for sticking up for me and all. It's nice to know who I can count on. Take care of yourself Very Happy Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

"Dernieres discussions" en 2 groupes sur la page d

Concernant les messages (ou plutot leur forme) du forum...

mes dernières robes...

Dernières news...

Dernieres nouvelles .....

Vos dernières expos à PAris

Dernières règles mi-décembre

Quand faire les dernieres retouches?

Les discussions régimeuses

Le sujet sensible de vos discussions

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !