| |
| Auteur | Message |
Sunabozu P'tit Mimi

26 ans Melun
Inscrit le 23 Déc 2007 22 mess
Vêtements A vendre (3) |
Vendredi 28 Mars 19:56 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
Ahem Ahem ...
C'est une petite suggestion ... Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets ... des fois on se retrouve avec une page comportant que des elements de la BAV ...
Qu'en pensez vous ? |
|
| ^ |
|
| |
Co_lette Vlr Vétéran

42 ans chez moi, dans ses bras , a MA place.
Inscrit le 13 Avr 2007 6890 mess
|
Vendredi 28 Mars 19:58 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
| hello lorsque t'a la pages avec tout les messages, ta une option sur lequel tu clique pour ne pas suivre le fil des discussions de la bav ( donc ne pas afficher les messages de la bav). Cela t'allege d'autant plus, le fil des post .; Regarde bien tu va trouver .. |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8330 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (218) |
Vendredi 28 Mars 19:58 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
Tu peux filtrer toi meme ... juste haut dessous les noms c'est ecrit
Afficher uniquemant les messages hors BAV
 |
|
| ^ |
|
| |
Sunabozu P'tit Mimi

26 ans Melun
Inscrit le 23 Déc 2007 22 mess
Vêtements A vendre (3) |
Vendredi 28 Mars 20:03 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
J'ai vu merci !
Vive la chtite faute d'orthographe :p lol
Afficher uniquemant les messages hors BAV |
|
| ^ |
|
| |
Tenshi Vlr Padawan

20 ans 78 - Yvelines, Ile de France
Inscrite le 28 Avr 2005 1801 mess
Vêtements A vendre (19) Vendus (5) |
Vendredi 28 Mars 23:18 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...
| Citation: | | Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets |
 |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6744 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Vendredi 28 Mars 23:23 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
| Tenshi a écrit: | Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...
| Citation: | | Je trouve que les messages provenant de la BAV pollue un peu les derniers sujets |
 |
Je pense qu'il parle de la faute des liens, si tu jettes un coup d'oeil, il est écrit uniquemant et non uniquement et je ne pense pas que Sunabozu ait relevé pour la faute de Pickles qui je pense, a juste recopier le texte du lien.
Donc zen.  |
|
| ^ |
|
| |
Ocean Vlr Vétéran

26 ans au milieu des poissons
Inscrite le 04 Aoû 2005 6744 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (5) |
Vendredi 28 Mars 23:32 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
| Ocean a écrit: | | Tenshi a écrit: | Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...
 |
Je pense qu'il parle de la faute des liens, si tu jettes un coup d'oeil, il est écrit uniquemant et non uniquement et je ne pense pas que Sunabozu ait relevé pour la faute de Pickles qui je pense, a juste recopié le texte du lien.
Donc zen.  |
Désolée pour la faute. |
|
| ^ |
|
| |
Experimental-Game Vlr Aficionado

22 ans
Inscrite le 21 Nov 2005 2887 mess
Vêtements A vendre (124) Vendus (39) |
Samedi 29 Mars 16:32 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
En même temps, je doute qu'il était au courant qu'elle n'était pas Française hein  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8330 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (218) |
Samedi 29 Mars 16:47 [FORUM] Dernières discussions -Filter les messages de la BAV |
|
|
| Tenshi a écrit: | Pickles Cat a la gentillesse de te répondre, et toi tu relèves une faute d'orthographe (surtout de la part de quelqu'un dont le français n'est pas la langue maternelle, c'est un peu bof)...
 |
(((Tenshi)))
Ocean à raison j'ai fais du cut and paste donc je ne peux pas savoir si il m'addressé cette remarque ou pas - c'est vrai que je me suis posé la question
But thanks for sticking up for me and all. It's nice to know who I can count on. Take care of yourself  |
|
| ^ |
|
| |
| |