Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart)

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
carolafolle9276
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: seine maritime et RP

MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 0:12    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

et une convertie à torrid de plus Laughing
^
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 12:08    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

coucou

j ai decouvert le site de torrid il y a peu et ke le trouve super!!
j'aimerais passer commande mais j'ai un probleme avec les modes de paiement...peut on payer avec autre chose que paypal??(j'ai pas de visa Rolling Eyes )
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (182)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 12:11    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:
coucou

j ai decouvert le site de torrid il y a peu et ke le trouve super!!
j'aimerais passer commande mais j'ai un probleme avec les modes de paiement...peut on payer avec autre chose que paypal??(j'ai pas de visa Rolling Eyes )

Torrid ne prendre pas Paypal Confused

Il te faut un carte de credit international - visa, mastercard

Sans ca tu ne peux pas passer commande Wink
^
mooofaya
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bruxelles, Belgique

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 16:13    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

ah ok, merci!
donc je ne peux pas passer commande c'est con Crying or Very sad
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (182)

MessagePosté le: Mercredi 7 Mars 2007 16:16    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

mooofaya a écrit:
ah ok, merci!
donc je ne peux pas passer commande c'est con Crying or Very sad

Tu ne peux pas demander à un parent ou une ami si tu les donner de l'argent liquide ? Sinon faut lancer une appel vers les filles Belge qui commande chez Torrid et s'arranger avec elles Wink
^
pam81201
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: arpajon

MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2007 15:10    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

bonjour !!!

je suis toutes nouvelles et j ai regarder le site torrid mais pour les soutien georges je sais pas je fait un 115H et je sais pas qu elle taille prend pourriez vous m aider svp

merci d avance
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: velizy

Mes vêtements :
A vendre (106)
Vendus (15)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 23:17    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

bonjour

pour les fillles qui portent du 46/48 me confirmez vous que vous commander du taille 18??
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (83)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 23:20    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

gwen78judith78 a écrit:
bonjour

pour les fillles qui portent du 46/48 me confirmez vous que vous commander du taille 18??

Tout dépend de ta morphologie et d'où tu es le plus ronde. Moi je prends du 16 et il va parfaitement (et je n'aime pas être moulée), d'autres prennent du 18 ou du 14, ce sont les mesures en cm qui sont fiables, bien plus que les comparaisons de tailles us/fr Wink
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (106)
Vendus (15)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 23:33    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

merci lychee mais en fait en pantalon je met du 46/48 mais les mesures ne correspondent jamais aux mensurations catalogue, voila pourquoi je suis un peu sceptique...
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Vendredi 7 Mars 23:35    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

Pour mon 50 je mets du 18 à cause du tablier si cela peut t'aiguiller...
^
gwen78judith78
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (106)
Vendus (15)

MessagePosté le: Samedi 8 Mars 23:18    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

ok donc je pense que du 16 me conviendrais...
^
wavy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bordeaux. FR

MessagePosté le: Dimanche 30 Mars 15:51    Titre: Torrid : Le guide des tailles en centimètres (size chart) Répondre en citant ce message

J'ai parcouru le forum, mais tout ce que j'ai trouvé c'est qu'il faut se mesurer, hors comme gwen78judith78, j'ai beau mesurer ça correspond pas.
Je fais également du 46/48. Sachant que j'ai pas mal de poitrine (110 D).

Pour une robe chez torrid, le mieux c'est une taille 1 ou 2 (sachant que pour le 2 j'ai cru comprendre que c'était plus proche du 50)?

Merci d'avance pour les réponses Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ...  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)