[Logiciel] Simulateur de maquillage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
Continent
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Weßling
MessageJeudi 20 Mars 12:35 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

Il reconnait sur une photo la forme de votre visage, et vous permet alors de tester tout ce qui peut vous faire envie.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageJeudi 20 Mars 13:09 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

sympa! sauf que je dois pas etre douée dans mes choix, me voila transformée en barbie!
^

ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)
MessageJeudi 20 Mars 13:09 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

Continent a écrit:
Envie de tester de nouveaux maquillages ou de nouvelles coiffures, sans vous ruiner en tests et sans risque de résultats impossibles à corriger ? Taaz est fait pour vous.

Il reconnait sur une photo la forme de votre visage, et vous permet alors de tester tout ce qui peut vous faire envie.

hihi c'est marrant que ce soit un homme qui parle de maquillage, surtout un ingénieur informaticien Very Happy
^

Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)
MessageJeudi 20 Mars 14:16 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

ornella80 a écrit:
Continent a écrit:

hihi c'est marrant que ce soit un homme qui parle de maquillage, surtout un ingénieur informaticien Very Happy

C'est sans doute dû au fait qu'il connaît une femme qui hésite dans sa façon de changer de look. Wink

J'ai testé, par contre je me demande si je suis vraiment nulle mais je ne peux pas tester des coifuures. Confused
^

minouchette38
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Isère

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (13)
MessageJeudi 20 Mars 16:08 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

Héhé! Sympa cette trouvaille!

Par contre impossible pour moi d'essayer de nouvelles coiffures!
^

Ohio
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Reims

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (85)
MessageJeudi 20 Mars 20:05 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

Ah cool j'adore !

Les coiffures marchent chez moi.
^

ilhanlove
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: strasbourg
MessageDimanche 30 Mars 20:04 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

trop trop cool merci du tuyau j'suis canon aprés trucage Laughing par contre qd tu fais le avt /apres ça demoralise Confused Laughing
^

popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve
MessageLundi 31 Mars 15:16 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

moi je n'y arrive meme pas...
^

nana5972
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: sarthe

Mes vêtements :
A vendre (96)
Vendus (154)
MessageLundi 11 Août 16:24 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

on s en sert comment de ce logiciel, je ne comprend rien Embarassed Embarassed
^

lady_dynamythe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Cahors (46)
MessageMercredi 13 Août 15:12 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

Lol il est trop fort ce logiciel, mais bon c'est sur qu'il y a un choc avant/après.
Voilà ce que ça m'a donnée:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/13/mini_080813031303587352.jpg
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/13/mini_080813031331768183.jpg
^

tam-o-shanter
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageSamedi 13 Septembre 14:58 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

C'est génial, je ne savais même pas que ça existait. Merci !
^

Kiara31
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Toulousee

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (1)
MessageMardi 23 Septembre 19:28 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

bonjour, moi j'ai un problème au niveau de l'inscription , dans la case ou il faut mettre l'adresse mail il ne reconnait pas le @ ca met un à et donc du coup je ne peux pas y accéder si quelq'un peut m'aider! et c'esst bien un probleme sur le site car lorsque je teste sur une autre page ca marche !
^

carine25
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 23 Septembre 20:09 [Logiciel] Simulateur de maquillage Répondre en citant ce message

kiara essaie de faire copier coller le @
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

simulateur d'aube

Simulateur d'aube

Simulateur de grossesse.

Simulateur d'aube

Le simulateur d'aube pour se réveiller le matin

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

recherche un logiciel

Recherche un logiciel de couture

Quelqu'un connaitrait il le logiciel SAS????

logiciel retouche photo

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)