| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Fanny-Manon Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 3982 Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
|
Posté le: Lundi 13 Mars 2006 20:15 Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée |
|
|
Infusion de Badiane... aussi appelée anis étoilée que l'ont peut acheter dans certains supermarchés au rayon diététique ou en pharmacie.
Sinon, mais la c'est moins recommandé pour les femmes enceintes 2 cl de ricard sec sans eau.
Faut vraiment se forcer à l'avaler parce que la vache, qu'est ce que c'est fort !!!! Mais le résultat est garanti dans la demi-heure, les intestins sont en place !! |
|
| ^ |
|
 |
samie88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 290 Ville Pays: loire
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Samedi 15 Juillet 2006 9:15 Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée |
|
|
Si tu as une gastro ( et pas que de la diarhée) essaye de manger des myrtilles. c'est un désinfectant intestinal naturel...( si si, c'est vrai!)
bon courage! |
|
| ^ |
|
 |
samie88 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 24 Déc 2005 Messages: 290 Ville Pays: loire
Mes vêtements : Vendus (6)
|
Posté le: Samedi 15 Juillet 2006 9:16 Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée |
|
|
Oups! J'avais pas vu que le sujet datais de mars...
c'est pas grave, ça peut servir à d'autre...  |
|
| ^ |
|
 |
Fadiese P'tit Mimi

Age: 40 Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 10 Ville Pays: Montpellier
|
Posté le: Mardi 17 Octobre 2006 23:10 Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée |
|
|
Ce post date un peu mais j'ai la solution contre les maux de ventres (ceux qui nous plient en deux de douleur !) et les nausées en cas de gastro :
un verre de coca (avec les bulles), auquel on ajoute un demi citron pressé, et 1 cuillère à café de cumin.
inconvénient : ça passe ou ça casse !!!
avantage : c'est radical et 100 % naturel !
Je ne me soigne qu'avec ça dans ces cas là ! ça marche aussi avec les enfants (on a testé ). il faut aimé le goût du cumin, ou se boncher le nez quand on boit !!!
A la vôtre !
Fadiese |
|
| ^ |
|
 |
mmelissa67 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1)
|
Posté le: Lundi 31 Mars 19:23 Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée |
|
|
ouai ben faudrait aussi trouver un truc pour nos petites fesses, parce que, aie aie aie ça brule ...
et coté mal de ventre ça y va aussi!
perso j'ai pas de riz, pas de banane, pas de coca, du thé j'en ai bu cet apres, et ricard j'ai peur de tout resortir par le haut cette fois ci |
|
| ^ |
|
 |
|