Quels huiles pour nourrir les cheveux secs?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux
précédent :: suivant  
Auteur Message
Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 13:26    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

Alors Charmed, tu t'es lancée?

Tu as essayé quelque chose? Smile
^
missfrizouilles
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: abonnée absente

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 16:25    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

Mes cheveux frisés et moi on aime beaucoup les huiles;mes préférées sont:

l'huile de jojoba (les floressances ou aroma zone ,cette dernière est sans odeur)

l'huile d'avocat qui est plus grasse(les floressances toujours,elle a une odeur que je trouve plutôt sympa)

l'huile de karité (j'en ai une de chez evoluderm),elle aussi est assez grasse mais top avec mes tifs

l'huile d'argan (la mienne est pure ahetée dans une épicerie orientale),à base d'huile d'argen tu as aussi un beurre bio chez nature et découvertes à la fleur d'oranger,il est génial pour le corps si tu as la peau sèche,les cheveux (c'est un beurre donc faut pas avoir la main trop lourde)

et pour finir le monoï,un vrai de vrai (monoï tiki que j'ai acheté sur ebay).

Voilà,j'alterne tout ça et vu que c'est gras je zappe l'après shampooing et j'applique un peu d'huile sur cheveux mouillés ,ou sinon en bain d'huile avant le shamp! Wink
^
popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 11:38    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

Il faut savoir diversifie les masques d'huiles car chaque huile a une propriete bien specifique, huile de ricin, argan, amande douce, olive, beurre de karite et monoi... les cheveux vont etre ravis.
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 11:43    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

Alors Moune ? la crème Nivea ça donne quoi ?
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 14:32    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Moi j 'utilise divers produits, ça va du beurre de karité, ou les produits au miel et à l'huile d'olive...

J'utilise les mêmes produits.

Alors Moune, tu as testé le Nivéa sur les cheveux ?
^
misskari
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: melun

Mes vêtements :
A vendre (51)
Vendus (156)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 14:06    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

la nivea jai deja tester alors si tu l applique sur cheveux mouiller ca va mais sur cheveux sec c la cata ta plus qua te les relaver car ils sont tt gras

sinon jai une huile a la maison je sais plus elle viens d ou mais ca ma rendu les cheveux encore plus sec jetais vraiment decu

depuis elle trainde ds le placard de la salle de bain et on ne my reprendra plus

pour etre franche pour avoir de plus beau cheveux j utilise surtout les masques et ma coiffeuse ma meme dit d en mettre un peu le matin sans rincer quand je me peigne et bah franchement je suis pas decu ils sont de plus en plus doux ces derniers tps
^
yoram
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 20:16    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

tu peux essayer avec huile d'olive, y'a aussi huile de sésame c'est efficace pour les cheveux Smile
^
yoram
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 20:22    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

oups j'ai oublie d'ajouter aussi le huile d'amande c'est efficace surtout apres avoir laver tes cheveux ça rend les cheveux lisse Wink
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 21:08    Titre: Quels huiles pour nourrir les cheveux secs? Répondre en citant ce message

j'ai essayé l'huile d'argan bio

bon dormir avec un turban et le cheveux grassouillet c'est 0 sur l'echelle du glamour Laughing

resultat le lendemain matin, mes cheveux, surtout les pointes avaient bu!

apres le shampoing et le masque, resultat superbe!

des cheveux brillant, doux...

j'en suis ravie, même si je ne l'ai pas refait depuis manque de courage Sad

mais je vais devoir m'y remettre!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)