veet ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation
précédent :: suivant  
Auteur Message
arara
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 22 Août 2007 19:20    Titre: veet ? Répondre en citant ce message

Bonjour à tous et à toutes =)

Bon alors j'aurai aimé savoir si parmis vous, quelqu'un utilise la crème dépilatoire de veet ?

Et combien de temps laissez-vous entre deux épilations ?

Merci !
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 8:28    Titre: veet ? Répondre en citant ce message

Coucou,

j'utilisais la crème Veet lorsque j'avais 14-15ans, maitenant c'est la cire c'est beaucoup plus efficace et ça evite que les poils s'etalent un peu partout, d'après mon esteticienne la crème dépilatoire accentue la pilosité (les poils s'etalent de plus en plus) (a moins que ça soit un pretexte pour se faire epiler a la cire Laughing )
Donc revenons au sujet, moi je laissais 2 semaines entre chaques epilations (sauf en hiver où c'etait plus Very Happy )
^
Konata
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (25)

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 8:52    Titre: veet ? Répondre en citant ce message

"les poils s'étalent" Laughing Laughing Laughing Moi je dis que c'est un prétexte.

Perso, je n'utilise pas de crème dépilatoire, j'ai les poils solides alors ça ne fonctionne pas et en plus j'ai la peau douillette, alors rasoir. Rolling Eyes
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 9:33    Titre: veet ? Répondre en citant ce message

Konata a écrit:
"les poils s'étalent" Laughing Laughing Laughing Moi je dis que c'est un prétexte.

Perso, je n'utilise pas de crème dépilatoire, j'ai les poils solides alors ça ne fonctionne pas et en plus j'ai la peau douillette, alors rasoir. Rolling Eyes

Ouai je crois aussi Laughing mais bon la cire c'est quand meme mieu ça tient plus longtemps donc c'est pas grave les droles de pretextes Laughing
^
Ang3l3
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 0:54    Titre: veet ? Répondre en citant ce message

J'utilise la crème Veet depuis 2-3 ans. Au début, bcp de brulûres car j'étais extrêmement maladroite mais j'ai commencer il n'y a pas lgtps le rasoir... Le résultat et RARE sans se couper et de plus après quelques utilisations, j'ai pu remarquer 3 petits boutons comme de l'acné, en les "pettants" comme un simple bouton, j'ai pu remarquer un poil, je me suis emparée de ma pince à épilée et je l'ai arraché. Maintenant, je refais à la crème épilatoire mais j'ai trois petits points de couleurs bruns très clairs juste sur le haut de mon pibus. Pas très esthétique... Confused
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)