extension de cils sur bruxelles

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles
MessageLundi 31 Mars 19:15 extension de cils sur bruxelles Répondre en citant ce message

quelqu un connait il quelqu un ki le pratique?
la nana qui me fait les ongles est en formation mais en attendant j aimerais trouver quelqu un
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageLundi 31 Mars 20:36 extension de cils sur bruxelles Répondre en citant ce message

je ne vais pas t'aider parce que je ne sais pas...

mais par contre, ça m'intéresse de trouver qqun qui fait de jolis ongles (avant j'habitais Mons, mais ça fait un peu loin juste pour faire des ongles)
tu es dans quel coin de Bxl ?
Very Happy
^

mirabelle05
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: bruxelles
MessageMardi 1 Avril 8:34 extension de cils sur bruxelles Répondre en citant ce message

je suis a woluwe, et la nana aussi

mais elle prend vraiment pas cher ou je dirais plutôt raisonnable et fait ça super bien

la première fois 45euro avec les tips

puis trois semaines après j ai ete faire la retouche c est 30euro +2.5euro par tips cassé ( mais c est vraiment rare, perso j en avais k un de casser mais faut dire k j bosse bcp avec mes mains et souvent ds de l eau de javel)

puis mnt j y suis retournée un mois après la retouche, et les tips étaient encore en état, mais j les ai complètement enlevé et j ai mis le gel sur mes vraies ongles pck ils ont super bien poussés ( j ai jms eu des ongles aussi long Laughing ) et du coup maintenant ca me coutera 30euro a chaque fois

c est une nana, étudiante en psycho, elle fait ca depuis deux ans ds son tmps libre, si ca t interresse écris moi en pv et j te donne ses coordonnés
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

peut-on faire les 2 : permanente des cils et teinture cils?

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

extension de cheveux, et apres...

Extension cheveux, par tissage

Extension pour soutien gorge : ou ?

Extension de cheveux qu'en pensez-vous ?

souhait etre modéle pour extension lyon urgent!!

cils

teinture des cils

permanente des cils

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)