Kystes aux yeux et maquillage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

AuteurMessage
letietsesanges
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bretagne, pays de légendes....
MessageMercredi 2 Avril 13:59 Kystes aux yeux et maquillage Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde....

Depuis quelques mois j'ai des kystes aux paupières, j'en ai fait retirer certains. A priori le maquillage du bord des paupières n'est plus trop conseillé. Mais je suis adepte du maquillage depuis longtemps et j'ai du mal à m'en passer.
Auriez vous des astuces? des infos? des idées? pour donner malgré tout un petit plus à mes yeux....

Merci
^

caroline02
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Djibouti

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (40)
MessageMercredi 2 Avril 14:41 Kystes aux yeux et maquillage Répondre en citant ce message

j'ai eu des kystes aux paupières, je les ai fait retirer et l'ophtalmo ne m'a jamais parlé de problème avec le maquillage.

Je me maquille très peu, crayon et mascara au quotidien et je n'ai jamais eu de soucis et j'ai ôter mes kystes il y a 8 ans. le fard à paupières très peu déjà je ne sais pas le mettre et en plus la cicatrice se voit et ça fait un petit paquet..quand même 3 points de suture à une paupière.

Si cela peut te rassurer.

Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Maquillage

En rapport ! (Peut être ^^)

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

Kajal: maquillage yeux

( recherche ) pinceaux de maquillage pour les yeux

des kystes des kystes et encore des kystes

micro kystes

Duphaston et Kystes!

Kystes ovariens

rupture de kystes ovarien

Kystes sous la poitrine...

Quelle marque de maquillage choisir ? Maquillage pro ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)