comment <<faire >> les chaussures neuves

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
jura60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 22:14    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

je me suis offert une paire de petties chaussures et a cause de l'arriére de la chaussure . J'ai des cloques trés douloureuses ! Comment faire pour les faire ? On m'a parlé de journal dedans ? Connaissez vous d'autres astuces ?
^
louiselabe23
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: dans le neuf trois

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (33)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 22:44    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

de l'alcool à 90 à l'intérieur ou de l'assouplisseur vendu dans les magasins
^
jura60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 22:56    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

merci de ta réponse ! je vais tenter !
^
jo-L
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Genève- Suisse

Mes vêtements :
A vendre (9)

MessagePosté le: Vendredi 15 Février 23:03    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

tu mets des chaussettes de tennis que tu as mouillée avant et tu portes les chaussures pendant quelques heures... ca fonctionne bien... surtout si c'est du cuire...
^
Didinouchka
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:27    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

Sinon la marque school fait des demies semelles, talonettes, protège talon, lanière etc en gel qui sont vraiment pas mal pour empêcher les ampoules.
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (186)

MessagePosté le: Lundi 18 Février 21:51    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

Tout depend de la matiere en fait, si c'est du synthetique, tu peux pas faire grand chose Rolling Eyes
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 1:29    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

Pour ma part, je porte les chaussures neuves uniquement à la maison, le temps qu'il faut pour les faire... ça peut durer des semaines, je les enlèvent dès que j'ai mal, je n'attends pas de me faire des cloques...

Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir... Mr. Green
^
nekochan
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Strasbourg

Mes vêtements :
Vendus (18)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 7:25    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

si c'est un problème avec des coutures internes, tu les frottes avec de la bougie... c'est radical! Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 7:33    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

nekochan a écrit:
si c'est un problème avec des coutures internes, tu les frottes avec de la bougie... c'est radical! Wink

ho ? Shocked j'aurais jamais pensé à ça... à noter dans un petit coin alors...
^
Exquise-Marquise
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Chilly Mazarin (91)

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (38)

MessagePosté le: Mardi 19 Février 9:51    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

karen a écrit:
Pour ma part, je porte les chaussures neuves uniquement à la maison, le temps qu'il faut pour les faire... ça peut durer des semaines, je les enlèvent dès que j'ai mal, je n'attends pas de me faire des cloques...

Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir... Mr. Green

Même méthode pour les deux cas !
^
jura60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 22:50    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

merci de tt vos reponses ! je les mets tt les soirs avec des grosses chausettes et j'espére que ca va aller ! !Ce n'est pas la couture interne mais l arriere qui me blesser ! ce sont des chaussures en cuir
^
coeurensucre
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: drome

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (2)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 23:04    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

moi j'ai une astuces infaillibles pour "faire"les chaussures à son pied, il faut les mettre 20 25 minutes au congélateur et aprés marcher quelques minutes et le tour est joué.

voilou! Cool
^
isonami
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Paris 14

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mardi 1 Avril 23:22    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

coeurensucre a écrit:
moi j'ai une astuces infaillibles pour "faire"les chaussures à son pied, il faut les mettre 20 25 minutes au congélateur et aprés marcher quelques minutes et le tour est joué.

voilou! Cool

JE ne comprends pas : c'est l'action du froid qui les rend + maléables et le brusque changement de température qui fait qu'elles vont se faire au pied ? Encore les autres méthodes évoquées ici (notamment par Karen) ça me parle, par contre là j'avoue que je ne vois pas bien... Arrow Question
^
Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)

MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 22:46    Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves Répondre en citant ce message

Ma méthode n'est pas très loin de celle de Karen ... Je me défoule à coup de marteau sur le contrefort de la chaussure ( l'arriere) et après c'est des pantoufles !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)