| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
jura60 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 25 Ville Pays: france
|
Posté le: Vendredi 15 Février 22:14 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| je me suis offert une paire de petties chaussures et a cause de l'arriére de la chaussure . J'ai des cloques trés douloureuses ! Comment faire pour les faire ? On m'a parlé de journal dedans ? Connaissez vous d'autres astuces ? |
|
| ^ |
|
 |
louiselabe23 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 830 Ville Pays: dans le neuf trois
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (33)
|
Posté le: Vendredi 15 Février 22:44 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| de l'alcool à 90 à l'intérieur ou de l'assouplisseur vendu dans les magasins |
|
| ^ |
|
 |
jura60 P'tit Mimi

|
Posté le: Vendredi 15 Février 22:56 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| merci de ta réponse ! je vais tenter ! |
|
| ^ |
|
 |
jo-L Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 678 Ville Pays: Genève- Suisse
Mes vêtements : A vendre (9)
|
Posté le: Vendredi 15 Février 23:03 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| tu mets des chaussettes de tennis que tu as mouillée avant et tu portes les chaussures pendant quelques heures... ca fonctionne bien... surtout si c'est du cuire... |
|
| ^ |
|
 |
Didinouchka Néophyte

|
Posté le: Lundi 18 Février 21:27 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| Sinon la marque school fait des demies semelles, talonettes, protège talon, lanière etc en gel qui sont vraiment pas mal pour empêcher les ampoules. |
|
| ^ |
|
 |
Stef_ Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 2920 Ville Pays: Rennes (35)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (186)
|
Posté le: Lundi 18 Février 21:51 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
Tout depend de la matiere en fait, si c'est du synthetique, tu peux pas faire grand chose  |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12054 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (198)
|
Posté le: Mardi 19 Février 1:29 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
Pour ma part, je porte les chaussures neuves uniquement à la maison, le temps qu'il faut pour les faire... ça peut durer des semaines, je les enlèvent dès que j'ai mal, je n'attends pas de me faire des cloques...
Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir...  |
|
| ^ |
|
 |
nekochan Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 604 Ville Pays: Strasbourg
Mes vêtements : Vendus (18)
|
Posté le: Mardi 19 Février 7:25 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
si c'est un problème avec des coutures internes, tu les frottes avec de la bougie... c'est radical!  |
|
| ^ |
|
 |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12054 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (198)
|
Posté le: Mardi 19 Février 7:33 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| nekochan a écrit: | si c'est un problème avec des coutures internes, tu les frottes avec de la bougie... c'est radical!  |
ho ? j'aurais jamais pensé à ça... à noter dans un petit coin alors... |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2441 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Mardi 19 Février 9:51 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| karen a écrit: | Pour ma part, je porte les chaussures neuves uniquement à la maison, le temps qu'il faut pour les faire... ça peut durer des semaines, je les enlèvent dès que j'ai mal, je n'attends pas de me faire des cloques...
Pour les Doc Martens, je suis un peu plus violente que ça : la première chose que je fais, c'est de casser l'arrière de la chaussure en marchant dessus, je l'écrase bien... et après je les mets à la maison pendant 1 à deux mois avant de sortir avec... après ça, c'est comme des chaussons pour les 5 années à venir...  |
Même méthode pour les deux cas ! |
|
| ^ |
|
 |
jura60 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 20 Février 22:50 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| merci de tt vos reponses ! je les mets tt les soirs avec des grosses chausettes et j'espére que ca va aller ! !Ce n'est pas la couture interne mais l arriere qui me blesser ! ce sont des chaussures en cuir |
|
| ^ |
|
 |
coeurensucre Néophyte

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 87 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (2)
|
Posté le: Mardi 1 Avril 23:04 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
moi j'ai une astuces infaillibles pour "faire"les chaussures à son pied, il faut les mettre 20 25 minutes au congélateur et aprés marcher quelques minutes et le tour est joué.
voilou!  |
|
| ^ |
|
 |
isonami Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1334 Ville Pays: Paris 14
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (9)
|
Posté le: Mardi 1 Avril 23:22 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| coeurensucre a écrit: | moi j'ai une astuces infaillibles pour "faire"les chaussures à son pied, il faut les mettre 20 25 minutes au congélateur et aprés marcher quelques minutes et le tour est joué.
voilou!  |
JE ne comprends pas : c'est l'action du froid qui les rend + maléables et le brusque changement de température qui fait qu'elles vont se faire au pied ? Encore les autres méthodes évoquées ici (notamment par Karen) ça me parle, par contre là j'avoue que je ne vois pas bien...  |
|
| ^ |
|
 |
Seyline Vlr Nomade

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 394 Ville Pays: 66
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (36)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 22:46 Titre: comment <<faire >> les chaussures neuves |
|
|
| Ma méthode n'est pas très loin de celle de Karen ... Je me défoule à coup de marteau sur le contrefort de la chaussure ( l'arriere) et après c'est des pantoufles ! |
|
| ^ |
|
 |
|