| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
cristal691 Vlr Padawan

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 05 Nov 2006 Messages: 2251 Ville Pays: isère
Mes vêtements : A vendre (34) Vendus (162)
|
Posté le: Mardi 4 Mars 21:37 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
je pense finalement opté pour une gaine culotte pour etre a l'aise
qu'en pensez vous ???
ce n'est pas très sexy je sais |
|
| ^ |
|
 |
duvalangelique Vlr Addicted

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 13 Nov 2007 Messages: 1058 Ville Pays: vendée (85)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (13)
|
Posté le: Mardi 4 Mars 21:56 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
perso de trouve sa trés bien...le coté sexy c'est pour la nuit avec ton zhom...  |
|
| ^ |
|
 |
titine-goutte Vlr Padawan

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1578 Ville Pays: 94 bry sur marne
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (54)
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 4:38 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
Sinon j'avais vu un truc à la télé style télé achats, une gaine qui avait l'air fine et de très bon maintien qui montait jusqu'en dessous des seins et descendait jusqu'aux genoux, ça avait l'air miraculeux maintenant je n'ai pas testé hein  |
|
| ^ |
|
 |
Exquise-Marquise Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2497 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
Mes vêtements : A vendre (20) Vendus (38)
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 8:23 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| titine-goutte a écrit: | Sinon j'avais vu un truc à la télé style télé achats, une gaine qui avait l'air fine et de très bon maintien qui montait jusqu'en dessous des seins et descendait jusqu'aux genoux, ça avait l'air miraculeux maintenant je n'ai pas testé hein  |
Je vois, pas un peu dans le genre de ce qu'enfile Bridget Jones dans le second film éponyme ? |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 40 Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 1578 Ville Pays: 94 bry sur marne
|
Posté le: Mercredi 5 Mars 9:45 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
je ne sais pas, je n'ai pas vu le film par contre je vais essayer de le trouver en plus, ça a l'air de maintenir tout en étant pas trop épais
je vais essayer d'en trouver pour vous montrer.
bonne journée |
|
| ^ |
|
 |
lolo6326 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 907 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (14)
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 0:37 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 15:45 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| lolo, ça ne tient pas trop le body ? |
|
| ^ |
|
 |

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 30 Déc 2007 Messages: 2497 Ville Pays: Chilly Mazarin (91)
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 16:16 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| lolo6326 a écrit: | | moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets |
Je trouve ça horrible pour aller aux WC |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3057 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Vendredi 14 Mars 16:22 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| Exquise-Marquise a écrit: | | lolo6326 a écrit: | | moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets |
Je trouve ça horrible pour aller aux WC | c'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire!!
déjà qu'avec la robe et le jupon, ce ne sera pas forcément évident alors ajouter un body  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 16:40 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| Petronille a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | | lolo6326 a écrit: | | moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets |
Je trouve ça horrible pour aller aux WC | c'est exactement la réflexion que j'étais en train de me faire!!
déjà qu'avec la robe et le jupon, ce ne sera pas forcément évident alors ajouter un body  |
Tout à fait, je me souviens que ma meilleure amie galérait déjà pas mal avec sa robe, elle devait y aller accompagnée. |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 18:45 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| titine-goutte a écrit: | | lolo, ça ne tient pas trop le body ? |
non j'aui pas pris un body gaine j'ai acheté celui de bon pr*x blanc qui maintient sans serrer |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 14 Mars 19:01 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| Petronille a écrit: | | Exquise-Marquise a écrit: | | lolo6326 a écrit: | | moi j'avais un body ça maintient bien et ça rentre tous les bourrelets |
alors je vous explique comment j'ai fait pour la pause pipi
il vous faut une personne avec vous (maman ou trés bonne copine ) ensuite un drap à poser par terre dans les wc ( bien choisir les wc handicapés plus de place ) ensuite maman ou copine détache la robe et le jupon qu'on laisse tomber au sol on détache son body (moi j'ai l'habitude d'en porter) on fait son pipi et hop on saute dans le jupon et on remonte le tout et je vous assure les filles ya pas le problème de tenir la robe ou de la voire tomber dans les wc |
|
| ^ |
|
 |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3057 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
|
Posté le: Lundi 17 Mars 7:03 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
| lolo6326 a écrit: | alors je vous explique comment j'ai fait pour la pause pipi
il vous faut une personne avec vous (maman ou trés bonne copine ) ensuite un drap à poser par terre dans les wc ( bien choisir les wc handicapés plus de place ) ensuite maman ou copine détache la robe et le jupon qu'on laisse tomber au sol on détache son body (moi j'ai l'habitude d'en porter) on fait son pipi et hop on saute dans le jupon et on remonte le tout et je vous assure les filles ya pas le problème de tenir la robe ou de la voire tomber dans les wc | OK, sauf que moi, ma jupe sera maintenue serrée sous le corset et pour l'enlever, faudrait desserrer le corset!!! ça me parait autant compliqué que de maintenir la robe en l'air!!
enfin, on verra le moment venu.... |
|
| ^ |
|
 |
pretty Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 489 Ville Pays: picardie
Mes vêtements : A vendre (29) Vendus (13)
|
Posté le: Mercredi 2 Avril 23:09 Titre: que mettre comme bas de sous vetement |
|
|
pour mon mariage j'avais pris une guépière goddess (super confortable) et pour le bas j'avais opté pour une bonne culotte en microfibre bien confortable et comme c'était en été je n'ai mis ni bas ni collant (juste une paire de bas un peu avant la jarretière au repas)et une bonne couche de crème bariederm d'uriage
mon but était d'etre à l'aise |
|
| ^ |
|
 |
|