cherche amietie avec fille de lille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est
précédent :: suivant  
Auteur Message
pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lille

MessagePosté le: Mardi 15 Mars 2005 16:49    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

salut a toutes

voilà je suis de villeneuve d'ascq (environ de lille) et je cherche des filles pour creer une amitié (attention aucunes arières pensees)

a bientot

angietiti
^
gwen08
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: ardennes

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 13:16    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

coucou a toi!!
meme si je suis pas de lille
car je suis des ardennes et bien
je te repond quand meme
j'adore faire de nouvelles rencontres
je trouve ca geniale
alors si tu veux parler de tout et n'importe quoi je suis la voila bisous Laughing
^
hipopo59
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 14:57    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

hello

Moi je suis un mec, oki mais je suis de lille et clairement je cherche des ami(e)s, si ça pe te temter pas de soucis

a plus si tu veux !!
^
pegz
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 16:28    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

pas de problemes

j'espère a très bientot

biz
^
Ptitfleur
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 16 Mars 2005 21:20    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

Salut Angietiti

C'est ptitfleur ,moi je ss dans les environs de lille ,et je trouve cool de faire des nouvelle rencontre d'amitiée ,car j'adore rencontre de nouvelle personne et si tu vt g mis mon adresse msn ds mon profil pas probleme
a bientot ptitfleur a bientot
^
ketchup
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:55    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

slt la ùiss je suis de lille et jsuis une fille dc si sa t'interesse missdiaman59@hotmail.fr
^
autumn
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint quentin

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (44)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 20:41    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

je suis une fille mais de saint quentin et je cherche aussi à papoter
^
Po0803
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lille

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 15:58    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

Salut !!

Moi je suis juste à coté de villeneuve d'ascq ! Ca me ferait plaisir de faire ta connaissance !!
^
elisel59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: perenchies

MessagePosté le: Samedi 9 Février 11:38    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

bonjour
je suis nouvelle sur le site et je suis dans les environs de lille donc j aimerai bien faire des connaissances (amitié) aussi
a bientot
^
enquiqui
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: pas de calais

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Mercredi 20 Février 1:55    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

bonjour, je ne suis pas de lille mais pas de trop loin quand même... (lens) et je cherche de nouvelles têtes car je viens de démenager...
alors à bientôt peut être... Very Happy
^
ninou59
Néophyte
Néophyte

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 16:42    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

coucou moi je suis de perenchies a coter de lille
et je cherche a discuter et faire plein de rencontre
^
nadouge
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Nord, Lille

MessagePosté le: Vendredi 4 Avril 22:23    Titre: cherche amietie avec fille de lille Répondre en citant ce message

Et bien moi je vis à Lille également et je vais à la fac à Villeneuve d'ailleurs. Alors si ça ta dis, on peut discuter! Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sorties Vive les rondes -> France - Nord Est  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)