| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12067 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (198)
|
Posté le: Dimanche 29 Avril 2007 12:45 Titre: Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ? |
|
|
moi ça m'arrive, j'ai des hauts (j'aime le côté tout elastique des tissus) mais c'est gra^ve moulant... et des pantalons pour trainer chez moi... je fais du 52, mais je rentre dans certains trucs, chez H&M ou la halle aux vétements... |
|
| ^ |
|
 |
canuchon P'tit Mimi

Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (1)
|
Posté le: Mardi 5 Février 23:43 Titre: Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ? |
|
|
Oui oui moi j'en avais acheté pleins des fringues de grossesse, vu que c'est surtout le ventre qui domine chez moi. Et maintenant que je suis enceinte c'est cool, ca me va encore... Effectivement certaines coupes mettent le ventre en valeur m'enfin quel bonheur de ne pas etre engoncée dans un jean !!! En plus, avec les fringues de grossesse chez H&m, on grille tout le monde dans la queue... Enceinte ou pas enceinte qui va oser poser la question ??  |
|
| ^ |
|
 |
letilor Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 20 Aoû 2007 Messages: 2572 Ville Pays: BeLgIqUe
Mes vêtements : A vendre (109) Vendus (89)
|
Posté le: Mercredi 6 Février 0:23 Titre: Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ? |
|
|
| moi ca me serait jamais venu a l'idée mais maintenant que vous le dite je jetterai un coup d'oeil la prochaine fois que je fais du shopping! |
|
| ^ |
|
 |
eleasoleil P'tit Mimi

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 11 Ville Pays: landes
|
Posté le: Lundi 31 Mars 23:11 Titre: Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ? |
|
|
| moi j'aime bein aller au rayon maternite j'ai deja achete des jups et des petits hauts adapté à mon bidou quii n'attends aps d'heureux evenements !!!! |
|
| ^ |
|
 |
jaliloux Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 29 Mar 2008 Messages: 98 Ville Pays: bourges france
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Lundi 31 Mars 23:39 Titre: Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ? |
|
|
| moi j'ai acheté plusieurs fois et bien souvent je vais voir le rayon grossesse avant le rayon grande taille |
|
| ^ |
|
 |
petitefraisedesbois Vlr Aficionado

Mes vêtements : A vendre (10) Vendus (54)
|
Posté le: Vendredi 4 Avril 22:26 Titre: Qui prend des vêtements au rayon maternité et pas enceinte ? |
|
|
Jamais !
C'est purement de la superstition d'ailleurs...
Mais non, je ne peux pas, c'est pas possible .
Et en plus en étant enceinte, j'ai eu du mal à trouver des choses jolies, du coup à porter sans arrêt la même chose ça m'a bien écoeuré de mes fringues de grossesse. Apparemment je n'ai pas eu de chance ?
Donc non, je n'achète pas dans ce rayon si je ne suis pas enceinte.
 |
|
| ^ |
|
 |
|